les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 212 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou

Je suis contente elle a fait une bonne nuit, 20H-1H30 puis 2H15 (bah oui entre temps elle a régurgité dans son lit) 5H45.

En plus maintenant je ne mets plus 1H à la faire téter et à la recoucher, c'est bien plus agréable, du coup même si je me lève tôt, je suis assez en forme HOLA

Par contre question bête comment sait-on si un bébé est enrhumé ? Parce que en fait elle respire bien du nez qd elle tète, mais en fait j'ai l'impression qu'elle est un peu prise au fond du nez, vous savez à la limite de la gorge, ça ronfle un peu qd elle respire parfois. Je lui nettoie le nez avec du sérum phy mais j'ai l'impression que ça fait tout descendre dans sa gorge car il y a du serum qui ressort par l'autre narine, ça la mouche OK, mais il y en a aussi qui va dans la gorge alors je ne sais pas si c'est bien :roll:

bonne nuit pour nous aussi 20h30/4h30 puis réveil à 7h45 HOLA
je suis tellement pas habitué que je me suis réveillé à 2h,3h puis 4h pour voir si mon titi allais bien :lol:
en tous cas comme toi cali je me sens plutt en forme ce matin :wink:
et vous les filles votre uits c'est bien passée :?:

Blanchette

Well-Known Member
ah bah vous voyez les filles ça progresse :wink:

chez nous la question se pose pas, petite louloute fait bien ses nuits maintenant.
le soir je pense qu'au dernier bib je vais lui faire un de 240 car j'ai l'impression qu'elle mangerait bien encore un peu.

A part ça toujours pas de nouvelles de ma titine, ça sent la casse :(

Blanchette

Well-Known Member
j'ai appelé le cabinet d'experts et elle est toujours en chiffrage, j'aurai pas de nouvelles avant milieu de semaine prochaine, ça sent vraiment mauvais tout ça :?