les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 211 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Oh Natsuko, elle est adorable ta puce, j'aime trop sa ptite bouille de coquine ! :heart:

Pour les photos, je sais pas... Pour l'instant je les imprime moi même vu qu'il y a un magasin de produits de bureau/papeterie à des prix de gros pas loin, l'encre et le papier photo ne reviennent pas trop chers.

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Trop belles les photos de vos ptits bouts, Luciféra, tes photos de maternité sont particulièrement réussies je trouve.

Nous les photos on les fait imprimer chez photoreflex sinon.

Alors pour mes nuits, ça fait longtemps que j'en ai pas parlé, elle dort bien jusque 4H du matin (avec des réveils qd même) mais après je crois qu'elle n'a plus sommeil, bah oui elle est couchée depuis 20H, elle a fait sa nuit. Du coup on la prend un peu avec nous, elle redort jusque 6H maxi mais elle bouge pas mal. Sinon elle tète moins longtemps qu'avant, en 20min, je peux aller me recoucher, c'est déjà ça :D

Allez je vais voir ce que donne ma tarte tatin.

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Merci beaucoup les filles !
Oui c'est une canaille, une vraie de vraie :rolleyes:
Je vais suivre ce que m'a suggérée Blanchette. Dans combien de temps, je ne sais pas mais il faut que je me magne car elles s'accumulent de semaine en semaine :roll: En plus,je crois que j'ai un soucis avec le Java, à vérifier donc...En tout cas merci du conseil.
Cali, tu nous donneras un bout de tarte tatin? J'adore ça ! :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pas le temps de tout lire. J'espère que vos magnifiques bouts de chou vont bien. Tom a fait son premier resto ce midi. Il a été très sage, comme d'habitude. C'est une crème de bébé mon zamour à moi. Reste plus qu'à faire ses nuits pour être parfait :wink: