les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 202 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Mojo, je comprends pour les séquelles, ce n'est pas méchant du tout ce que tu dis.
Vous avez Léonie, votre grand rayon de soleil...Plein de bisous et de courage pour toi et ton époux.

Merci vraiment les filles, vous me touchez beaucoup... :oops:

Blanchette, il ne voulait surtout pas changer son traitement, qui, on l'a vu sur ses analyses ne lui allait plus déjà depuis 2005... C'est un monsieur très particulier... Et très parano, donc pour lui aller à l'hôpital c'était pas possible... Enfin bref...
Il semble réagir un peu à la présence de sa famille, mais les médecins restent très réservés car il ne parle plus...

Sinon pour être plus positive, je crois que ma puce commence à vraiment espacer les tétées la nuit ! Ca fait 3 fois qu'elle prend le dernier bib vers 21h (bon après elle tétouille le sein jusqu'à 23h... :roll: ) et ensuite c'est 5h ! :D
Là on a passé l'aprèm sur le canapé... Elle est un peu naze vu que mon oncle ostéo l'a manipulée hier.

D'ailleurs Natsuko tu as déjà emmené ta puce voir un ostéo ? La mienne est aussi speed car son crâne n'est pas comme il faut... J'ai pensé à toi ! :wink:

Blanchette, comment s'est passé ton week-end ? Tu as retrouvé le moral ?

Mélo, ton homme a commencé son nouveau boulot ?

Fran, Nino est toujours aussi mimi ?

Cali, tu as passé un bon week'end ?

Choupi, tu vas bien ? Ca fait un moment que tu n'es pas venue donner des nouvelles...

Blanchette

Well-Known Member
mon w-e s'est bien passé jusqu'à ce matin :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: en allant au boulot j'ai cartonné ma voiture à cause de la neige et je suis responsable

Je viens de voir ça dans l'album... Je suis désolée et j'espère que tu n'as rien !
Tu es rentrée dans quelqu'un ?

Bon, pour mettre un peu de gaieté sur ce post, voici (enfin) mon faire-part scanné :

Le texte : Après 8 mois passés bien au chaud, les médecins ont décidé qu'il était grand temps que je rencontre ma famille qui trépiganit d'impatience...

Le texte : Notre petit coeur d'amour Léonie, Angèle est née le 15 janvier 2008, 1.990kg et 44cm à câliner et bisouiller !

Le texte : Depuis, j'épate tout le monde avec mon caractère déjà bien trempé de petite lionne qui croque la vie, ma maman et mes biberons à pleines gencives pour vite rattraper mon tout petit retard de croissance !

Sur la feuille violette on a mis nos noms, etc et un petit mot pour chaque destinataire.

Le voilà fermé :

Et voilà le résultat quand on l'ouvre :

trop beau ton faire part claire très original :wink:
blanchette j'espère que tu n'as rien :?:
oui claire mon homme à commencé son boulot mercredi ça va ça se passe très bien demain il se lève à 3h30 :shock: le pauvre :? mais bon je lui ferai un gros calin demain soir pour la peine :lol: