les bébés de fin 2004 ! | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

FACAT, tu vois c'est super pr son âge dis donc, à voir cette nuit hihi !!

Mag, la tête, Nathan il a tient à peu près bien mais c'est pas encore ça mais sur le ventre, comme Théo il la redresse bien.

Nathan est reenrhumé et retousse, pffffff alors du coup ça le réveille ! mais bon la sucette et c'est reparti pr dodo !! vivement le printemps je vs le dis !!

Eh bien succés total pour cette première journée avec petit pot.

Lola a l'air d'aimer ça, pas de grimace, elle en redemande.
Apparament elle la carotte la petite. Par contre le petit pot de fruit c'est autre chose. J'ai l'impression qu'elle aime moins, d'ailleur elle n'en a même pas magé 1/4.
Mais bon c'est peut être la faim qui n'étais plus là.

Enfin ce midi elle a quand même le petit bib qui suivait par contre ce soir 1/2 petit pot un tout petit bout de bibi et au lit.

J'ai de la chance, je n'aurais pas de problème à lma nourrir cette petite.

J'espère que ça se passera aussi bien pour tout vos bouts de choux.

A part ça le rhume comme Natahn l'a réveillé toutes les 2 heures cette nuit avec la tétine elle se rendort tout de suite mais il faut quand même se lever pour le lui remettre.

Peut être que cette nuit ce sera mieux vu qu'elle est calé avec la moitié d'un petit pot.

coucou les filles,

Eh ben evann aussi est enrhumé :? mais ça ne le reveille pas je pense que c'est plutôt la faim vu les hurlements :)

Alors hier soir dernier bib à 19h, il s'est endormi à 21h45 (juste avant le bib suivant :? ) Je l'ai couché en me disant que c'était bon pour 3h du matin, mais non!!
Il a pleuré à 4h45 :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:
Commencerait il ses nuits pour de bon ? J'en doute un peu parce que ça fait deux soirs qu'il pleure beaucoup et su'il ne dort pas du tout dans l'après midi donc il est super super crevé. On va voir s'il prend un rythme, mais je ne me fais pas trop d'illusions.
En tous cas il espace les biberons et il n'en a pris que 4 hier ... :roll: alros qu'il en était à 6, je trouve ça très bizarre. Vous croyez que c'est possible de passer de 6 bibs à 4 vous ?? sans augmenter les quantités ? :shock:
Pour tout vous dire ça m'inquiète un petit peu ....

En tous cas bon dimanche à tout le monde, et gros gros bisous à vos tits anges

biz
cathy

facat, je te dis que c'est pr bientôt les nuits, youpi !!! pr les bibs, Alexian est aussi pratiquement passé de 6 à 4 bibs ( juste 1 sem à 5bibs ) mais bon il prenait plus ! peut être le rhume, ils ont moins d'appétit !

Sacré rhume, Nathan en tient une couche ! nez pris pris, ça renifle, ça tousse, j'ai même l'impression qu'il cherche son air parfois, le pauvre ! Cette nuit dur dur, on s'est levé je sais pas combien de fois, de minuit à 6 h, Nathan puis Alexian .... PUIS RENathan mais bon le pauvre, c'est pas marrant ce rhume en plus la position allongée c'est pas top, je surelève mais bon ! Du coup, moi aussi, rhume mal à la gorge, tête, super la reprise demain !!!
En plus, avec ses glaires, Nathan a régurgité hier et bien sûr mon zom pas là, à tOULOUSE VOIR L'om !!! je l'ai maudit :twisted:

Enfin j'espère que ça va aller mieux !

Than, dis dc Lola c'est une championne pr les petits pots, moi ça fait 10 j et Nathan n'en prend que quelques cuillères, il a pas encore compris le système :lol: , ça viendra !!

Théo, Emma et Ethan ont bien dormi ???

BIZZ

tite_mag

paix, amour, sérénité...
hello les filles

bon, ben en ce qui concerne les nuits de Théo, tout est rentré dans l'ordre,
hier soir il a loupé son bib de 21h00 car il s'est endormi avant dans son parc :lol: ,
j'ai essayé de le reveiller pour lui donner son bib, il continuait à dormir la tétine ds la bouche et la bouche grande ouverte :mrgreen:

j'ai pas insisté et je me suis dit que c'était reparti pr un bib la nuit, ben non, reveil à 7h00 ce matin,
il a bien repris le rythme de dormir la nuit (estomac plein ou vide) et c'est gnickel chrome :wink:
sa tête tiens de mieux en mieux, depuis que je lui fait faire les exercices sur la table à langer, il ADORE ça,
maintenant quand je le change, dés que je le retourne, hop ! il se redresse, pis alors il est fièr !! :wink:

bonnes nouvelles alors pr les nuits d'Evann qui se précise tout doucement,
et pr Lola qui mange bien,
par contre p'tite Céline, Nathan est souvent emrhumé pov titi :(
vivement les beaux jours c'est clair :wink: