les bébés de fin 2004 ! | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'en oublie Théo :roll:

et bien ce matin, il s'est reveillé à 7h30,
je l'ai changé, j'ai essayé de ne pas lui donner le bib tout de suite mais à 7h45 ses jambes gigotaient trop donc il a eu son bib :D

je crois qu'on est bien reparti ! comme en l'an 40 !

par contre, bien qu'il se soit couché super tard, (22h30),
les reveils à 9h00 du mat comme Nathan,
et ben c'est pas son truc je crois,
nan nan, Théo m'a l'air d'être un léve tôt :? ... :wink:

Coucou, bon facat, pour moins te sentir seule, je te donnerai ts les jours les bibs de Nathan au même âge d'Evann, manière de ne pas désespérer.
Nathan à 1 mois 18 j bib 20 h 30 0 h30 4h 30 10 h, tu vois ttes les 4 h en gros !!! mais ça n'empêche pas qu'il dorme bien now ! Il a attendu Noel pour faite ses nuits, Evann il attend l'anniv de mariage de papa et maman, allez 15 j courage !! :lol:

Mag, cool si les horaires de Nathan vont à peu près pour Théo c'est génial!

Than, sacrée puce, 8 kg !!!! Nathan pèse 6 kg ! oui petits pots moi ça fait quelques jours qu'il y trempe les lèvres, pas facile d'apprendre à manger avec cuillère :p

Ethan ??? Lucie ??? Emma ??

Nathan a dormi comme d'hab, juste 1 réveil à 6 h pr sucette et puis réveil forcé à 9 h hihi ! Et l'homéopathe m'a donné autres granule spour dents Alexian et miracle, pas 1 réveil ds la nuit !!! cool !!

bizz

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
facat, tu vas voir, si çà se trouve, il va faire ses nuits du jour au lendemain et ds peu de tps. Pour Emma, çà a été c çà. Elle a commencé par louper le bib de 23h /0h et elle se réveillait la nuit vers 2h puis 3 puis 4 ..... jusqu'à 7h30 maintenant.

Ce matin, pour la 1° fois, je l'ai emmenée chez sa nounou à 6h et elle s'est pas rendormie dc ... par contre, je suis allée la chercher à 15h30et elle s'est t t de suite rendormie et là elle dort encore.

Mag, tu vois, tu y arrives toi aussi aux nuits.

Bonne chance pour la diversification than !

emma a 3 mois auj !!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Etoile, c'est fou, Théo a fait comme Emma,
il a supprimé le bib de 23h00 puis décalé le bib de la nuit, (3h, puis 4, puis 5 ect jusqu'à 7h-7h30)
il a commencé à décaler celui de la nuit vers 1 mois et demi,

donc tu vois Facat, ce que je te disait ds le mess précedent,
encore un exple de bébé qui supprime le bib de 23h00 et qui décale petit à petit le bib de la nuit jusqu'à ce qu'il arrive au matin,
donc ton tour sera là :wink: