les bébés de fin 2004 ! | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

coucou les filles

J'ai trouvé ma nounou !! :lol: :lol: :lol: le pied trop bien j'y vais jeudi pour signer le contrat :p

Pour les nouvelles ben côé lait avec le motilium et le gaviscon les reflux diminuent (à part un gros gros gros hier j'en avais partt !! ) et evann finit ses bib :wink: bon sauf avec son pere ou il a laissé 80 (sur 150) à minuit donc ben ce matin il s'est reveillé tôt :?

Donc j'attends les nuits complètes, j'attends, j'attends, j'attends ............
Quand je vois ces tits bb qui dorment déjà 10heures je desespère mpffff

allez je repasse plus tard vous donner des nouvelles après le pédiatre :wink:

bon mon titi fait 54 cm pour 5kg :oops: :oops: euhhhhh il profite bien mon pépère :lol: :lol:
alors je reessaye un nouveau lait épaissi (j'ai changé de tetine et il passe bien ouf !!) et evann n'a pas regurgité je croise les doigts :wink:

Pour les coliques ben je continue le traitement :? mon pauvre loulou mpfffff

Et il met du 3 mois !! il pousse bien le vaccin c pour demain :roll: aie aie aie

valaaaaaaaaa
bizzzzzzzzz

bien Evan pousse comme un champignon, super et s'il régurgite plus super, oui je connais ça pffff c'est galère !!!

Ethan, c'est le champion côté taille, un vrai p'tit mec ! mais les dents, dur dur !

Théo, ça va ? Et les puces ?

Nathan tousse maintenant, pfff Alexian lui a refilé, hier il a vomi le bib du soir ( il a toussé et pffffff ) mais a bien dormi ! enfin ....

tite_mag

paix, amour, sérénité...
super Facat pour la nounou !

Val, Facat, vos bébés poussent bien ! :wink:
Céline, ton titi profite bien aussi didon ! :wink:
le mien aussi, mais plus doucement, disont qu'il prend son temps :wink:
n'empéche que ça a un avantage, je lui met ses p'tes frigues plus longtemps du coup :wink:

courage Céline pr lundi,
Etoile bon courage pour ta journée qui a commencé dailleurs :)
tu nous racontera la 1ére journée d'Emma chez la nounou, hein ?

bon, c'est pas tout ça,
mais mon petit Théo A LES OS QUI CRAQUENT :? :? :?

vous m'avez pas dit, c'est normal ? ça me semble bizzare... :?

la pédiatre doit me rappeller mais ça fait 1 semaine que j'attend et que je relance la secrétaire :roll:

mag, je peux rien te dire sur les os qui craquent je connais pas, j'espère que c'est rien ! oui pour Théo, tu peux tranquillement écouler le 3 mois, comme moi, quoique 3 mois, ça commence à être juste !

facat, cool, ça soulage d'avoir trouver nounou, un souci de moins . Nathan y est allé hier après midi et ça s'est bien passé, pas de pleurs, il a même fait une sieste de 1h et plein de sourires. Et puis il a retrouvé son gd frère hihi qui l'attendait de pied ferme depuis le matin :lol: ! La nounou m'a dit qu'au moindre bruit Alexian guettait la porte et croyait que j'arrivais avec Nathan. Mais qd je suis arrivé, il était à la sieste alors il ns a pas vu, enfin juste Nathan à son réveil !

Etoile, le boulot alors ? Moi c'est vite vu si Nathan tousse encore gras vendredi ben je demande une semaine de plus ! En plus, la petite que garde la nounou tousse aussi bcp alors bonjour les microbes !!!

Et Than, ça roule, boulot bébé maison ?

Val, tt baigne ???