les bébés de fin 2004 ! | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
merci les filles.

Quel âge il a ton petit théo? Emma, juste avt noël, elle a passée 3 bonnes semaines à pas dormir du tt. Elle s'éffondrait de 4h du mat jusqu'à 8h, redormait la matinée et dès le début d'am, c'était finni... Et puis, le jour de noël (pt ê qu'elle a reçu la visite du père noël ) elle s'est mise à bien dormir et maintenant, depuis 1 sem, elle nous fait des super nuits de 21h à 6h. Alors, oui, on va pas se plaindre !

Mercredi, je recommence mon job et j'espère qu'elle ne va pas se décaler ou se dérégler côté sommeil /bib... car, avec mon mari, on a des horaires en décalé dc on a une panoplie d'horaires pour la nounou.Par ex, elle pt commencer sa journée chez la nourrice à 6h, 7h30, 12h voir 14h30 et elle peut la terminer à 15h30, 17h, 20h30 ou 22h. Elle peut y rester 9h au max, sinon 5h, 3h voir 1h. Bref, un sacré charabia !!!!

oh là tu jongles avec la nounou etole mais elle s'adaptera ta puce t'en fais pas !! Moi aussi faut que je l'amène cette semaine pour adaptation, reprise lundi 24 , et oui il faut bien !!!

bizz

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Salut Etoile,

Théo à 3 mois et 5 jours,
en fait il fait ses nuits depuis quelques temps, bon, comme ta petite Emma, il se reveille tôt (6-7h00 en ce moment) mais je ne vais pas me plaindre non plus :wink:

C'est la journée qu'il ne dort pas, mais alors PAS DU TOUT, ça lui arrive de s'endormir et alors je le met dans son lit (ou je le laisse ds transat) mais 15-20 mn après, il se reveille :?

c'est là que je me dit que tu as de la chance que ta puce dorme la journée, pour pouvoir "souffler" un peu,
puis venir ici :wink: ,
je n'ai pas bq de temps pour moi la journée,
par exemple, ça fait pas 5 mn que je me met devant le PC qu' il se met à pleurer :?

je ne dit pas que je voudrais qu'il passe on temps à dormir, je suis heureuse de l'avoir avec moi mon petit bout,
mais juste de temps en temps qu'il me laisse un peu de temps libre :wink:

et je sais pas pour vous les filles, mais Théo, depuis quelques temps ne reste plus tout seul dans son transat, il pleure DES qu'on ne s'occupe plus de lui,
là on lui a acheté un parc et dedant on a mis le tapis d'eveil puis plein de joujoux, on verra bien demain
mais en tout cas, il est très prenant en ce moment mon petit coeur d'amour :? :wink:

coucou les filles,

eh ben Evann ne supporte pas le lait que je lui ai donné (épaissi contre les reflux)... Il mettait 1heure à boire son biberon :?
Donc j'attends mardi de voir le pediatre et là je lui redonne le premier lait, alors rebonjour les reflux même avec motilium et gavison :shock:
Au moins il boit et fait son rot en 30mn ... que c compliqué tout ça MPFFFFF

Je vous tiens au courant mardi pour le rdv du 1er mois

gros bisous

un facat qui cherche le bon lait ....