alors bbs pas dormeurs ??? Théo veut profiter de maman et papa alors il veut pas dormir la journée ! c'est vrai que Nathan aussi en un peu marre du transat alors il commence à raloter je le met sur tapis d'éveil avec lapins qui pendent au dessus de lui et il se calme. Et oui il faut du chgt !!! Sinon qd il y a gd frère alors là il le suit du regard et rigole au moins ça l'occupe hihi !!!
Poussin facat, aie le lait, mince !!! Tu sais moi je fais mon mélange pour Nathan. Lair AR trop épais il met aussi 1 h à le boire alors comme il prend 210 je lui met 5 cuillères de lait AR + 2cuillères de son ancien lait qui me reste comme ça c'est moins épais, il le boit mieux et ne régurgite pas pour autant. Bon peut être faut pas le faire mais ça fait 1 semaine et ça a l'air de lui aller alors !!!
courage, et bizz à ts les bébés
Poussin facat, aie le lait, mince !!! Tu sais moi je fais mon mélange pour Nathan. Lair AR trop épais il met aussi 1 h à le boire alors comme il prend 210 je lui met 5 cuillères de lait AR + 2cuillères de son ancien lait qui me reste comme ça c'est moins épais, il le boit mieux et ne régurgite pas pour autant. Bon peut être faut pas le faire mais ça fait 1 semaine et ça a l'air de lui aller alors !!!
courage, et bizz à ts les bébés