j'ai déjà envoyé quelques posts pour dder conseils ou répondre à une question d'une autre maman. Je vous lis depuis un bon mois et là, je me dis que, si vous le voulez, je vais m'intégrer ds ce forum parce que j'y trouve pleins de bons conseils de jeunes mamans qui vivent les m choses que moi et, pour certaines, qui ont l'expérience avec un ainé ! Et puis, çà change des conseils des tatis et des mamies qui ne savent plus vraiment ce que c'est et qui réussissent à nous affoler, moi et mon mari au moindre cri de bb. C'est vrai, si je les avaient écoutées à la lettre, ma fille de 2 mois et demi aurait un médicament c/ les colliques, un autre pour digérer, un contre le muguet (c'était des dépôts de lait caillé et séché !!) et peut -ê bien un somnifère (là, j'exagère... mais bon, juste un peu). En tt cas, elles m'ont expédié chez le doc pour vérifié qu'elle avait pas qq chose de grave vu qu'elle dormait mal. Du coup, il a du me prendre pour une parano, une maman qui est en demande de médicaments... Bref, on aura sûrement l'occasion d'en reparler...
¨
Pour en revenir au commencement, j'ai accouché par césarienne d'une petite Emma le 28 oct 2004. Je l'ai allaité et maintenant, c'est relai biberon car je reprends à bosser mercredi prochain. Actuellement, elle doit peser un petit peu + de 4 kgs. Depuis dimanche dernier, elle fait des nuits bien complètes. Elle dort aussi bc la journée... ainsi, tout va bien. Du coup, qd, elle dort, je m'ennuie un peu dc je viens vous lire.
Mon pseudo, c'est étoile ms lorsque je me suis inscrite, il a pas voulu le prendre.