les bébés de fin 2004 ! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

eh ho et les filles on a 2 nouvelles recrues de choc chez les bébés fin 2004 ! Lucie et Evann, 2 adorables poussins dont on attend vite des nouvelles !!

Sinon comment vont Lola, Ethan , Théo, Théoden ??? La forme, pas trop froid ???

Nathan a sa visite 2ème mois demain avec 1er vaccin ! Les nuits, il a pas encore compris le truc à notre gd désespoir ! La journée, il peut tenir 5 h ss manger mais la nuit, c'est 4 h gd max ! Il rale mais en plus, il prend presque rien pfffffffff !!!
Cette nuit, bib à 21 h puis à 1 h ouin oiun sucette pour patienter jusqu'à 1 h 45, puis à 5 h ouin ouin pour presque rien prendre!!
Vivement les 3 mois, j'espère que d'ici là il fera enfin des semblants de nuit !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Alors on a aussi une ptite Lucie ? c'est qui ?

Qu'est-ce qu'il est beau evann en tout cas !! lala !!! :p
il est né le jour du 2éme moisiversaire de Théo :wink:

Sinon, les nouvelles,
Théo va trés bien, plus du tout de colique,
plus de pb de constipation,
(le lait de soja lui conviens trés bien on dirait)
son 1er bib le matin varie entre 6h30 et 7h45 (le record !)
le plus souvent c'est 7h00-7h30,
et je suis RAVIE :wink:

papa dis que puisqu'il fait ses nuits, on peux le mettre ds sa chambre mais je crois que je vais avoir du mal à m'endormir sans mon petit bout à coté du lit alors j'attend un peu :p :p :p

tj 5 bibs par jour de 150 ml,

le 8 oct, visite des 2 mois, il pesait 4,200 kg et mesurait 55 cm

voilà, je tacherais de mettre quelques photos dés que j'ai un moment,

vous me dites les filles si on peu voir des nvelles photos de vos adorables bébés ?

c'est tellement craquand de voir tous ces beaux bébés, comme les sourires de Nathan par exemple :wink:

bises à toutes

mag

V

valérie83bis

Guest
kikou,
ben éthan pousse tj comme un champignon d'ailleur le 3 mois ne lui va plus en longueur :shock: alors voila aujourd'hui je suis allée lui acheter des affaires en taille 6 mois.
Il commence a babiller depuis qq jours mais c'est pas encore ça :wink: il est tj à 4 bib à 180ml.
et voila pour les news

encore bienvenue à evan et à lucie et j'espère qu'on va bientôt avoir de vos nouvelles sur les bébés de fin 2004 :wink:
céline 11- trop craquant le sourire de ton petit chérie :)

@bientôt et
gros bisous d'éthan et moi

coucou les filles, alors ça va tjs ???

Visite 2 ème mois Nathan : 4,840 kg et 56 cm, pousse bien mon loulou hein ??
Vaccin monovax même pas mal !!!
En plus, il a l'air de comprendre un peu les rythmes de la nuit 21 h 30 3h 30 8h 30 je crois qu'on tient le bon bout, enfin !!! Du moins j'espère ! Il est tjs à 5 bibs de 150 et même un peu plus !

Et voilà que son gd frère est malade une vilaine angine mais bon ça va vite passer !!!

bizzz

coucouuuuuuu

Evann arrive parmi vous les filles !! :p
alors il fait environ 51 cm et 3,4 kgs (pour 3.640 kgs à la naissance) à la dernière visite PMI il avait pris 100gr
côté nuit ben c compliqué avec l'allaitement mais la journée il dort hyper bien :lol: :lol: :lol: je crois que je vais avoir un tit soucis :?

pour le moment je mixte allaitement avec un bib à 3h des fois un bib aussi à 5h selon s'il y a du lait ou pas
enfin il n'a que 10 jours on ne va pas lui demander l'impossible hein ?

vala pour les nouvelles
eh val, le mien il met encore du naissance :wink:

bizzz