et Benjamin... 2ans le 11 décembre prochain !
90 cm pour 12kg900 ( à la dernière visite mi-Octobre)
Sommeil : toujours pareil ! au moins 1 réveil en fin de nuit et il veut absolumment un biberon de lait pour se rendormir :roll: Dernièrement, les nuits sont plus agitées: 3 réveils par nuit ( canine en vue ! ).
Propreté : fait pipi dès que je le met sur le pot et commence à venir me chercher par la main pour aller faire la grosse commission aux toilettes.Tentative "sans couche" (à sa demande) de temps en temps, mais pas encore fructueuse !
Dentition : il reste encore 8 dents à venir ! :shock: ( pas pressé le p'tit bonhomme
) Une canine est en train de percer, il restera les 3 autres et les 4 molaires du fond ...
Repas : mange de tout et commence tout juste à le faire tout seul ( prévoir un tapis sous la chaise !
)
Langage : ça y est ! il s'y met le p'tit loup ! c'est extra
Quelques mots nouveaux , un peu plus tous les jours ( notamment lorsqu'il ne veut pas faire quelque chose et que je le prend dans les bras, il dit " au...cour " pour au secour... du délire !
)
Motricité : le top ! saute comme une grenouille, commence les galipettes, bref...faut suivre !
Jeux : joue énormément et s'occupe super bien. il adore les petites voitures, jouer à la dinette et dessiner.
Idoles (!) : les teletubbies et Mickey
Voilà pour les petites nouvelles...
je ne pense pas en avoir oubliées !
@ bientôt,
magma
90 cm pour 12kg900 ( à la dernière visite mi-Octobre)
Sommeil : toujours pareil ! au moins 1 réveil en fin de nuit et il veut absolumment un biberon de lait pour se rendormir :roll: Dernièrement, les nuits sont plus agitées: 3 réveils par nuit ( canine en vue ! ).
Propreté : fait pipi dès que je le met sur le pot et commence à venir me chercher par la main pour aller faire la grosse commission aux toilettes.Tentative "sans couche" (à sa demande) de temps en temps, mais pas encore fructueuse !

Dentition : il reste encore 8 dents à venir ! :shock: ( pas pressé le p'tit bonhomme

Repas : mange de tout et commence tout juste à le faire tout seul ( prévoir un tapis sous la chaise !

Langage : ça y est ! il s'y met le p'tit loup ! c'est extra

Motricité : le top ! saute comme une grenouille, commence les galipettes, bref...faut suivre !
Jeux : joue énormément et s'occupe super bien. il adore les petites voitures, jouer à la dinette et dessiner.
Idoles (!) : les teletubbies et Mickey

Voilà pour les petites nouvelles...
je ne pense pas en avoir oubliées !
@ bientôt,
magma