les bébés de fin 2004 ! | Page 188 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

et Benjamin... 2ans le 11 décembre prochain !
90 cm pour 12kg900 ( à la dernière visite mi-Octobre)

Sommeil : toujours pareil ! au moins 1 réveil en fin de nuit et il veut absolumment un biberon de lait pour se rendormir :roll: Dernièrement, les nuits sont plus agitées: 3 réveils par nuit ( canine en vue ! ).

Propreté : fait pipi dès que je le met sur le pot et commence à venir me chercher par la main pour aller faire la grosse commission aux toilettes.Tentative "sans couche" (à sa demande) de temps en temps, mais pas encore fructueuse ! :lol:

Dentition : il reste encore 8 dents à venir ! :shock: ( pas pressé le p'tit bonhomme :lol: ) Une canine est en train de percer, il restera les 3 autres et les 4 molaires du fond ...

Repas : mange de tout et commence tout juste à le faire tout seul ( prévoir un tapis sous la chaise ! :lol: )

Langage : ça y est ! il s'y met le p'tit loup ! c'est extra :D Quelques mots nouveaux , un peu plus tous les jours ( notamment lorsqu'il ne veut pas faire quelque chose et que je le prend dans les bras, il dit " au...cour " pour au secour... du délire ! :lol: )

Motricité : le top ! saute comme une grenouille, commence les galipettes, bref...faut suivre !

Jeux : joue énormément et s'occupe super bien. il adore les petites voitures, jouer à la dinette et dessiner.

Idoles (!) : les teletubbies et Mickey :lol:

Voilà pour les petites nouvelles...
je ne pense pas en avoir oubliées !

@ bientôt,

magma

tite_mag

paix, amour, sérénité...
roh les filles vous êtes revenues !!!
j'viens plus depuis longtps... :oops:
ça me fais super plaisir de vous lire didon !!!

Etoile alors Emma va déjà au pot super ta ptite bravo :wink:
tu as de la chance didon elle mange des legumes Emma, theo n'en veut pas
c'est pates, riz, semoule.. que des feculents koi (puis poissons, viande, et desserts bien sur)
m^me la soupe il n'en veut pas :?

Clochette ton ptit a aussi des soucis de reveils nocturnes ?
theo a eu sa période où il se reveillait bq, j'ai mis un post ici, j'voulais remettre le m^me sur ton forum puis j'ai jamais trouvé le tps :oops:
du coup j'ai pas vu non plus les soucis de Benjamin
le pedopsy c'est une très bonne idée figures toi que j'pense ammener theo en voir un (pas pr les reveils ça lui a passé mais dotres ptits trucs..)
antouka tu fais bien, ça va l'aider je suis sure !
tu nous tiens au courant ?

chouette ton ptit gaetan comme tu le décrit c'est bien le tpit garçon de 2 ans avec tout ce qui va avec, c'est trop chou :wink:

Céline il parle bien Nathan didon !

bon, pr les mensurations de theo j'vous dirais ça la prochaine fois j'ai rien sous la main là :D
il avait super maigri cet été (bd de diarrhée) mais ça va il est suivi et en 1 mois il a repri prsque 500 g
il a eu des exam des selles et analyses de sans, RAS donc j'ai été soulagée

sinan il est tj aussi adorable, il fait sa crise des 2 ans mais alors, "à la theo" c'est à dire "vraiment pas difficile à gerer :wink: " nan mais c'est vrai il est vraiment facile mon ptit bonhomme (heureus'ment pask'avec la ptite soeur à gerer en m^me tps je m'arracherais les cheveux s'il était difficile :wink: )
là ça va ça se passe bien, il ADORE sa tite soeur, c'est son "bibi"
il lui fait des tas de calins, il m'aide pour lui changer la couche... et....
et... j'marréte là sur le sujet sinan j'en met DES PAGES tellement je craque de les voir ensemble :p (celine t'as connu ça, clochette aussi, c'est trop chou hein ... :wink: )

koi d'autres...
ah oui il parle aussi super bien (enfin pas de belles frases comme Nathan mais il dit PLEINS de mots et des ptites questions genre "c'est qui" ? (kan j'sui o tel ça loupe pas)
ou "c'est là" (enfin des frases courtes koi)
ah ben justement j'en ai une pas mal qui date de cet am :
on est allée faire une ballade (theo sur sa moto j'vous mettrais une foto :wink: )
puis on est allée boire un verre en terrasse, j'avais demandé un deca et mon zom une pression
la serveuse tend la pression d'un air interrogateur et theo lui dit "ici à moi"
==> :D :D :D
on s'est marré la serveuse aussi (tu m'étonnes lol)

sinan ben heuh... j'l'ADORE encore plus de jour en jour
et, comme vous toutes je supose, je craque de le voir evoluer, de l'entendre parler chaque jour de mieux en mieux... de le voir grandir..
2ans quel bel âge, vous ne trouvez pas ?
moi perso JE CRAAAAAAAAAAAAQUE !!! :p :p :p

et pr les "moment tendresse" come tu le dit Couette je FOOOOOONNNND :p :p :p

et Ethan Val comment il va ton grd bonhomme ?

Dadi ben vivement qu'on arrive à se trouver sur MSN ça commence à faire long là (o fait j'ai répondu à ton mp taleur :wink: ))

j'vous fais de gros gros bizoo les filles !!! :heart: :heart: :heart:
et tout plein aussi à vos loulous !!!

magali

tite_mag

paix, amour, sérénité...
:shock: :shock: :shock:

j'ai écrit TOUT ça ?

mag la piplette serait -elle de retour ? :shock:
nan nan vous inquiétez pas j'ai plus l'tps de faire ma pipellette, n'ayez crainte ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

------------------------------------------------------------------------

sinan juste oublier de vous dire que theo depuis kelkes jours (env 7-10 jrs) à du mal à s'endormir alors qu'avant il se mettait position dodo (sur le coté) à peine mis ds le lit, il s'est tj endormri super facilement et là ben il rlouille, il cherche à jouer..; il trouve des excuse pr que je reste, me demande des trucs (à boire, un livre à lire...)
bref, TOUT pr pas que je parte...
et j'ai l'imrpession que ça n'est pas de la comédie... :?
enfin, j'mettrais tout ça sur un post sur son site Clochette (c'est prévu) j'vous embéte pas plus là

re bizoo !!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Magma j'suis allée voir ton post sur ton forum au sujet des reveils nocturnes de Benjamin
j'tai envoyé un mp d'ailleurs :wink:

mag, Nathan c'est pareil, je le couche et ben il parle au moins 15 minutes que ce soit à la sieste ou le soir, mais il ne demande pas notre présence, c'est juste qu'on l'entend, il parle à ses doudous, les tape, enfin il fait son charabia !