les bébés de fin 2004 ! | Page 183 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'ai lu q la jalousie à l'arrivée d'un enft se situait entre 2 & 4 ans : pile poil pour ma emma :cry:
ah si j'oubliais : elle dit caca :wink: et çà veut bien dire ce à quoi on pense

tite_mag

paix, amour, sérénité...
etole a dit:
j'ai lu q la jalousie à l'arrivée d'un enft se situait entre 2 & 4 ans : pile poil pour ma emma :cry:
ah si j'oubliais : elle dit caca :wink: et çà veut bien dire ce à quoi on pense
ça ne eut rien dire tu sais
ça dépend des enfants ya pas de régles
je connais pleins d'exple
une fille jalouse de sa ptite soeur de 2 ans alors qu'elle à 9 ans
t'inquiéte pas va ;-)

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
depuis hier emma dit : pipi & auture finalt, je pense q çà veut dire chaussure
pis elle réalise qu'il y a un bb ds mon ventre. qd son papa lui dit de faire "kik" au bb, elle pointe son petit doigt sur mon ventre, elle touche et dit "kik"
on est allés en ville acheté une chemise et d chaussures pour mon zom : emma était une vraie bombe (elle tennait pas en place, très attirée par les boites de chaussures, les étiquettes de vêt...) aïe aïe aïe...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
vous savez les filles c'est l'âge pr nos loulous (vers 18-20 mois) de courir, de sauter, d'escalader partout...
de s'échaper des rayons ds les magasins (theo ça fait des mois que j'le tiens plus ds un magasin et ke je court partout pr le ratraper :lol: )
pareil qu'Emma, les boite à chaussures, toutes les étiquettes, j'crois qu'ils ont tous les m^mes attirance nos enfants
les clés aussi, les télécommandes et les téléfones depuis qu'ils st tout petits
c'est marrant ça kan m^me, ils st tous pareil pr tout :D

sinan parait que les garçons st bq plus "fonceurs" que les filles, j'vous dirait ça :wink:

ah, depuis que j'apprend à theo à aller o pot, des que j'lui enlève la couche, il va faire pipi par terre, vient me voir, me dit "pipi" et m'améne là où il a fait
alors j'lui montre le pot mais rien à faire, il préfère le sol ou le canaps :?
parait que c'est pas le moment avec l'arrivée de sa ptite soeur alors j'insiste pas trop

Céline bq de gens qui ont eu des enfants raprochés me disent que le 2nd fait des progrés incroyables par raport au 1er, que ça va bq plus vite parce qu'il veut imite le grd frére ou la grde soeur
on m'a dit "tu verra la ptite soeur de theo ira bq plus vite que lui pour tout"
tu as remarqué ça toi ac Nathan ?

c'est bien il revit ce post ;-)

T

tortue

Guest
Bon OK Lucas est de janvier 2005, mais à quelques heures près... vous voulez bien de moi dans la conversation?! :lol: :oops:
bon alors Lucas a eu 19 mois le 1er aout, il sait manger seul avec une cuiller, s'essuyer la bouche avec sa serviette, par contre il ne veut plus poser ses fesses sur le pot plus de 10 secondes, et ne parle pas. Papa, Maman, c'est à peu près tout. Pourtant il comprend très bien, il touche son nez ou ses oreilles quand on les nomme, est capable d'aller mettre un objet dans la poubelle, dans l'évier ou dans la corbeille de linge quand on lui dit, il comprend tout mais les mots... niet ! :roll: :?
Depuis deux jours on essaie un nouveau médoc contre les allergies et il semble moins tousser. Espérons qu'on soit enfin sur la bonne voie...
Voilà, sinon les vacances continuent, mais sans baignade vu le froid... Et on avait pris un abonnement à la piscine... pour rien ! :evil: :x