les bébés de fin 2004 ! | Page 181 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
comme te l'a dit le doc, c pas grave ms c vrai q c tjrs frustrant qd il arrive un hic à nos enfants ... alors je comprends et tiens nous au courant pour la suite :wink: c arrivé à la fille d'une amie maintenant, elle doit avoir sa dent définitive.

voilà et bienvenue à toi sur ce post :wink:

etoile

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ah je vs ai pas dit.. emma affirme son caractère.. pis pas du bon côté... vas y q je me roule par terre si maman dit non :(

C'est vraiment gentil tite-mag ...

En fait, il a pas besoin de fausses dents car pour le moment elles sont toujours là et s'il n'y a pas de soucis dans les 15 jours qui suivent, elles resteront là ! :?

Elles ne sont pas entièrement cassées, il manque juste un petit bout sur chaque dent, en bas.
A part les meler pour tenter d'égaliser le tout ...je crois qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire :roll:
Et le problème, c'est qu'à son âge, c'est mission impossible !!!! :shock:

J'crois, qu'il va être obligé de rester avec ses p'tites dents abîmées :cry:
En plus, il nous fait toujours des ENORMES sourires... ça fait trop mal de voir ses quenottes ainsi !

Merci beaucoup tite-mag ...

magma (clochette)

dadi1

Active Member
Oui bienvenue a toi magma et je comprend que ca doit pas etre evident de voir ton petit bonhomme comme ca,j'espere que ca pourra s'arranger vite!!
Alors emma s'affirme c'est la periode alors!!!
gros bizous a vos petits et a vous

Merci les filles ...

En fait, je crois que je vais ouvrir un post exprès comme ça d'autres mamans pourront peut-être plus facilement témoigner si elles ont vécues la même chose !
En plus, je pourrais plus facilement vous tenir au courant des suites en éspérant que personne en aura besoin ! :roll:

C'est vrai qu'à cet âge là il s'affirme beaucoup...il savent ce qu'ils veulent nos p'tits loups :lol:

@ bientôt et merci beaucoup pour vos messages, c'est très gentil...

magma (clochette)