oui un post expres pr ça c'est une bonne idée clochette :wink:
bon, puiske j'viens ici, j'en profite pr vs donner des nvelles de theo ça fait longtps
bon ben il va super bien, il péte la forme malgrésla chaleur et que de ce fait on sort pas bq la journée c'est pas top pr lui :?
enfin parait que ça passe dés jeudi pourvu que la météo dit vrai cette fois ci !
rayer:
l'arrivée de la ptite soeur se passe très bien, il a accepté tout de suite, il n'est pas du tout jaloux
il lui fait des calins, lui remet sa teute, qd elle pleure il vient me chercher pour que j'aille la voir...
bref, il est a ses ptits soins c'est trop mimi :wink:
je suis contente que ça se apsse bien comme vs le savez j'apréhendais bq
ça y est (enfin) il commence à dire kelkes mots (il été tps :wink: )
comme le "ci " pr "merci" ça j'adore
je sais pr la +part vous connaissez ça depuis longtps vos bébous qui parlent mais le miens avait du mal mise à part "papa-maman teuteute"
là j'crois que c'est parti !
sinon ben rien de spécial, il pousse bien, mange bien...
il comence sérieusement à être ds le cap des 2 ans (mais ne se roule pas encore par terre par contre
heureus'ment pask'avec la ptite souer à m'oqp j'aurais du mal à gerer s'il devenait trop difficile :wink: )
'fin voilà koi, tout va bien :wink:
et vous les filles ? et vos grds bébous ? les vacances se apssent bien ?
bises à toutes :wink:
bon, puiske j'viens ici, j'en profite pr vs donner des nvelles de theo ça fait longtps
bon ben il va super bien, il péte la forme malgrésla chaleur et que de ce fait on sort pas bq la journée c'est pas top pr lui :?
enfin parait que ça passe dés jeudi pourvu que la météo dit vrai cette fois ci !

l'arrivée de la ptite soeur se passe très bien, il a accepté tout de suite, il n'est pas du tout jaloux
il lui fait des calins, lui remet sa teute, qd elle pleure il vient me chercher pour que j'aille la voir...
bref, il est a ses ptits soins c'est trop mimi :wink:
je suis contente que ça se apsse bien comme vs le savez j'apréhendais bq
ça y est (enfin) il commence à dire kelkes mots (il été tps :wink: )
comme le "ci " pr "merci" ça j'adore

je sais pr la +part vous connaissez ça depuis longtps vos bébous qui parlent mais le miens avait du mal mise à part "papa-maman teuteute"
là j'crois que c'est parti !

sinon ben rien de spécial, il pousse bien, mange bien...
il comence sérieusement à être ds le cap des 2 ans (mais ne se roule pas encore par terre par contre

heureus'ment pask'avec la ptite souer à m'oqp j'aurais du mal à gerer s'il devenait trop difficile :wink: )
'fin voilà koi, tout va bien :wink:
et vous les filles ? et vos grds bébous ? les vacances se apssent bien ?
bises à toutes :wink: