les bébés de fin 2004 ! | Page 182 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oui un post expres pr ça c'est une bonne idée clochette :wink:

bon, puiske j'viens ici, j'en profite pr vs donner des nvelles de theo ça fait longtps
bon ben il va super bien, il péte la forme malgrésla chaleur et que de ce fait on sort pas bq la journée c'est pas top pr lui :?
enfin parait que ça passe dés jeudi pourvu que la météo dit vrai cette fois ci ! :prayer:

l'arrivée de la ptite soeur se passe très bien, il a accepté tout de suite, il n'est pas du tout jaloux
il lui fait des calins, lui remet sa teute, qd elle pleure il vient me chercher pour que j'aille la voir...
bref, il est a ses ptits soins c'est trop mimi :wink:
je suis contente que ça se apsse bien comme vs le savez j'apréhendais bq

ça y est (enfin) il commence à dire kelkes mots (il été tps :wink: )
comme le "ci " pr "merci" ça j'adore :p
je sais pr la +part vous connaissez ça depuis longtps vos bébous qui parlent mais le miens avait du mal mise à part "papa-maman teuteute"
là j'crois que c'est parti ! :D

sinon ben rien de spécial, il pousse bien, mange bien...
il comence sérieusement à être ds le cap des 2 ans (mais ne se roule pas encore par terre par contre :lol:
heureus'ment pask'avec la ptite souer à m'oqp j'aurais du mal à gerer s'il devenait trop difficile :wink: )

'fin voilà koi, tout va bien :wink:

et vous les filles ? et vos grds bébous ? les vacances se apssent bien ?

bises à toutes :wink:

dadi1

Active Member
Super pour les nouvelles de Theo et de voir qu'il va tres bien!!
C'est genial tu vois tu t'inquietais et en fait il en ai tres contnent de sa petite soeur c'est genial!!Et bravo a Theo pour ses mots ca va partir d'un seul coup!! =D>
Sinon Clara va tres bien aussi et oui le cap des 2ans approche et des fois c'est dur dur!!
C'est un vrai moulin a paroles elle ne s'arrete pas une seconde et me tient des conversations!!
Cote caractere elle est dur dur a ceratins moments et elle n'a pas sa langue dans sa poche car quand qq chose ne lui plait pas elle ne se garde pas de me le dire!!Par exemple si je lui dis allez viens Clara on va faire "ca" elle me regarde elle me dit"NON" alors je lui repete et elle me dit"NON MAMAN ELLE A DIT NON CLARA!" et je vous en passe!!Enfin j'espere que ca lui passera!
Sinon avec la chaleur ca a ete dur dur pour aller se coucher le soir elle ne voulaiit pas dormir avant 23h(grosse journee)!
Sinon comme Theo elle pete la forme on a ete a la piscine et elle adore ca(jai mis qq fotos da post albums) et elle est toujours apres mon bidon(sa soeur commeelle dit),pourvu que ca dur!!
voila gros bizous a toutes et vos loulous

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
g vu tes photos dadi, trop mimi :wink: emma aussi adore la piscine : pataugeoire et gd bain : no pb :lol:

Bon mag, tu sais il est pas en retard théo, emma elle parle pas. Bon ok elle dit maman, papa, oui (oui pour répondre au tel, pr discuter ms veut pas dire "affirmation"), ati (çà c merci ou tiens pd çà), coucou, doudou, auture (voiture), l'eau. et c tout je crois. ah si 1 sorte de bonjour qu'l lance aux passants ds la rue d fois et les gens semblent comprendre puisqu'ils lui répondent :wink:

Sinon, les repas c tjrs galère : pas de salé le soir q d yaourts (çà me gave dur), elle n'accepte pas les morceaux à part la viande, les morceaux ds la compote. Le repas du midi c obligatoirement une purée de lég. Elle veut pas goûter aux lég en morceaux, aux fruits (m pas les framboises). et là depuis hier, elle recommence sa p'tite crise du style " je veux pas de purée, q des desserts " dc elle finnit au lit ss manger et mange la purée à 16h ss pb... elle m'épuise... d fois. je sais q'l me fait çà de tps en tps pdt 2/3 jrs pis après c fini voilà pourquoi je veux pas cd car elle me guette au moindre virage :cry:

ce matin, on a fait de la peinture çà l'occupe 5 min, elle adore pis c joli, çà décore son album photo :wink:

g hâte d'ê à son anniversaire pour lui offrir une petite poussette canne car elle adore çà chez la nounou : elle promène ses bb toute la journée, c fun :lol: ms bon, va falloir q je patiente encore car c fin oct

ah ben etole je connais aussi je veux rien manger, Nathan fait ça depuis les vacances : monsieur ne veut plus de légumes à midi ( soupe ou en morceaux ), tt juste un peu de viande en morceaux :?
C'est épuisant !! Monsieur mange yaourts, fruits et gateaux, super :?
J'espère que c'est une passe parce que déjà qu'il est pas épais !
Sinon il parle super bien, il fait plein de phrases :
Papa , il est parti - j'ai bobo - on va manger ... bon c'est pas très bien articulé mais on comprend !
Et comme son frère et en plein dans la période des pourquoi, lui aussi s'y met : Pourquoi ya du vent ? Pourquoi il pleut ?
Ca nous change, Alexian a son âge se contentait tt juste de papa - maman :shock:

Il pète la forme, il marche pas, il court, escalade, touche à tout comme un petit à cet âge là, pffff
bisous à ttes les filles

Et tite mag ...moi aussi mon p'tit bout ne parle pas beaucoup !
Voilà son répertoire : papa, mama, regarde et caca ! :lol:
Il a 19 mois ....
Je ne me souviens plus vers quel âge mon aîné s'est mis à parler.

Moi aussi mon grand avait très bien accepté l'arrivée de son p'tit frère,
Le fait qu'ils soien encore petits à la naissance du deuxième doit faciliter les choses je pense... :wink:

@ bientôt,

clochette (magma)