les bébés de fin 2004 ! | Page 159 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

DU 24 VAL, Alexian a 3 ans et fait du 25 !! Nathan du 20 !
Bon ravie de voir qu' 4ethan est guéri sinon !
bisous aux pépettes Clare, Emma

Mag, oui, Alexian a fini de tt jeter quoique, des fois, un grain de folie et hop c'est reparti ! Mais la plupart du temps, il engueule son frère NON BEBE !!!
Pour le coiffeur, il nous l'avait fait gratuit jusque là mais cette fois on a payé pour mes 3 hommes et 10 euros pour chaque enfant, grrr, j'étais un peu dégoûtée, bon Alexian encore, elle a coupé mais Nathan c'était 3 coups de ciseaux en 5 min alors 10 euros :shock:
Je crois qu'on va investir dans une tondeuse comme ça, un coup à chacun et hop c'est réglé !
bisous

tite_mag

paix, amour, sérénité...

10 € Céline ?! :shock:
pr une coupe de cheveux à un ptit bout d'chou comme ça ?
heuh... il a abusé là, surtout que t'en avait 2 (de bout d'chou)

ça y est Nathan est passé au 20 alors !
il faisait du 19 ya kelke tps encore il me semble non ?
tu as du racheter des chaussures et mettre de coté les anciennes, ça doit foutre les boules qd ça leur va plus et que la saison n'est pas fini :? :wink:

pr ça j'me dit que c'est vraiment cool que théo ne "pousse" pas trop des pieds :lol:
j'avais HT 6 paires de chaussures pr cet hiver (pr aller avec tout puis chui un fan des ptites pompes je craque tout l'tps :D)
puis j'me rendais pas compte qu'un bébé grandissait vite des pieds j'savais pas :roll:
j'aurais eu les boules de devoir lui changer au cours de la saison :?
puis AU PIRE si elles lui vt trop petites kelkes semaines avant les beaux jours, j'ai une paire de "19" bleu marine (passe partout) qu'on m'a donné, et il finira la saison avec et les prochaines se sera pr l'été

hier théo a passé l'aprém avec une ptites de 15 mois (c'est la fille d'une amie de ma soeur)
c'était trop mimi de les voir tous les 2 !!! trop rigolote la puce ! :D
ben elle pareil, depuis le début de l'hiver elle a pri 3 tailles en chaussure :shock:
la maman a du lui racheter de vétemetns au cours de l'hiver la miss a pri une taille

j'crois que c'est theo qui est une exception en fait :lol:

sur ce débat de tailles de shoes et de fringues, j'vous laisse :yawinkle:
et j'vous souhaite un bon WE :wink:

bizoooo !!

mag

oui le coiffeur grrrr !!
Pour les chaussures à vrai dire, on vient de les lui changer, on a acheté les 20 en soldes et elles feront jusqu'aux beaux jours ! Mais le 19 allait encore mais pas pour assez longtemps !
Moi pour les affaires, j'ai l'avantage d'avoir toutes les tailles à la maison avec Alexian parce qu'il met du 18 mois comme du 23 mois pour des tee-shirts manches longues.

BISOUS

Coucou les filles... pas trop le moral de venir ces derniers temps, rien de spécial, ça doit être le temps....je déserte pas mal et mon autre forum aussi où je suis depuis 4 ou 5 ans... :cry: :cry:
...
Sinon Gaétan a arrêté apparemment ses histoires des dents pour l'instant, il commence à vouloir marcher!!!!! :lol: Il se lance déjà pour 2/3 pas tout seul dans nos bras!!! Et marchotte super bien derrière sa brouette à cubes!!! ET on peut le mener par une main!!!
Pour le langage toujours la même chose, tatatalalala, pas pressé :wink: mais bon c'est normal pour lui...
Voilà voilà, j'ai lu toutes les news, (Clara yes!!! la coupe de cheveux wow! les coiffeurs grrrrrrr!! :lol: )...
Allez....
je vais me faire un bon café et hop - au ménage... :twisted:
Chouette

Alors val du 24 ton petit bonhomm et bien c'est vrai qu'il doit etre garnd.
Il a un tout petit pied theo mag c'est bie ca du 18.
Clara fait du 20 depuis debut decembre aussi et pour linstant toujours 20 j'espere que ca va tenir jusque commence les beaux jours c'est vrai que leur petis pieds grandissent tres vite.Clara n'a mis du 19 que 2 mois c'est vite passer au 20.
Oui ca y est enfin mag c'est vrai avec de la patience elle y est enfin arriver je la'ai laisser faire et elle a decider toute seule voila.
des gros bizous a tous les loulouset les louloutes