OUI MAIS NATHAN SAIT SUREMENT SE LEVER ET S'ASSOIR SEUL.
CLARA MARCHE SEULE MAIS ME DEMANDE POUR S'ASSOIR ET SE METTRE DEBOUT,ELLE NE SAIT PAS OU NE VAUT PAS LE FAIRE.
OUI UNE TRENATAINE DE MOT ET ELLE REPETE TOUT CE QU'ON LUI DIT.
BIZOU
Hihih, non non , Céline, je l'ai viré de moi-même, mon message, je me suis dit que personne ne l'a pas encore lu, je me suis trompé du coup hop, à la poubelle! Elle est speed la Chouette, hein?
roh les filles, j'ai honte ça fait un bail que j'suis plus venue
j'recevais plus de notification de réponses alors j'me suis dit "j'vais mettre un ptit coucou pr faire remonter le post qui doit être à la traine"
tu parles ! c'est moi qui suit à la traine :roll:
heuh... bonne année les filles :wink: (re ) enfin, pr certaines j'l'ai déjà dit sur d'autres posts :wink:
dadi ta petite Clara dit 30 mots ? :shock:
j'imagine mon ptit bout de théo qui parlerais roh lala ça doit être super toute petite comme ça ! elle doit être trop chou :wink:
apparement elle te demande tj pr s'assoier et se lever alors ! :wink:
ça va venir va !
elle parle super bien, elle peut pas tout faire en m^me tps :wink:
théo va bien, il a repri la garderie cet aprèm (ça fait du bien )
alors j'ai su pourquoi il ne mangeait plus, il en avait marre des bouillie que je lui faisais
alors j'met des ailments en tout ptits morceaux
puis j'rajoute des épices, de la créme fraiche..
du coup ça varie il se régal plus et m^me si ça prend plus de tps au moins il mange mieux
enfin, il n'a tj pas retrouvé l'appétit qu'il a tj eu mais bon, ça s'améliore donc ça va ;-)
sinon, à part dire "maman", "papa", et "teuteute" ben toujours rien
il sait dire "non" mais de la tête
autre nvelle, sa 7ème dent pousse
Céline Nathan court déjà ? super !
Theo pas encore, pourtant ya de la place à la maison mais alors, il prend son tps pr marcher tu verrais ça !
il est pas pressé pour aller d'un bout du couloir à l'autre c'est trankillou trankillou
Emma a eu une ptite poupée je lis ? roh ça doit être trop mimi :wink:
ben ici c'est les voitures et les camions