les bébés de fin 2004 ! | Page 145 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
me revoilà : j'suis pas venue depuis un sacré bout de tps... pleins d'occupations avec ses fêtes de fin d'année & envie de voir autre chose q l'écran de mon ordi ms je ne vous oublie pas :wink:

TRES BONNE & HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUTES & A TOUS LES BB DU FEMI

Nous allons bien (emma & moi), on a passé de bonnes fêtes de fin d'année. Emma a adoré les chocolats... elle se révèle une bonne gourmande :!:
Elle a reçu qq kdo dt un p'tit bb qui dit papa & maman chez sa nounou. çà fait vraiment p'tite fille, c trop mimi. Elle m'a laissé le sapin tranquille, elle a jamais cherché à attrapper les déco : ouf !!!
Sinon, elle marche tjrs à 4 pattes, n'essaie pas du tt de faire des pas ou quoi que ce soit. Elle se met bien debout. Elle parle pas non plus : elle jacasse ms en langage bb, pas de mot, ni m papa/maman ... ms elle est trop mimi. Ft q je post une photo d'l devt le sapin, sur son tricycle avec son ti bb !!!!

j'espère que gaétan & théo vont mieux
et nathan???

biz

Coucou!

Etoile, j'imagine bien ta chipie avec sa poupée, ça doit être très mimi... :lol:

Hier j'ai cru que Gaétan avait encore une dent sortie... :shock: fausse alerte :lol: , mais elle n'est plus bien loin!....
Sinon lui non-plus,il ne nous attrape pas le sapin, il faut dire que nous surveillons quand même pas mal vu qu'il y a une prise pour les girlandes à côté! Il ne marche pas encore tout seul, mais si on le prend par les mains, il le fait assez bien, peut faire un tour de l'appart' comme ça! :wink: Puis pouf! "grosse fatigue" et pam par terre à quatre pattes! :p
Il continue à essayer plein de sons, mais pour parler...c'est une autre histoire, même pas maman/papa! On attendra...
Il adore la musique et aime danser, c'est quelque chose! On est tous MDR!
sinon il était malade la semaine entre Noël et le Jour de l'An, mais là ça va beaucoup mieux :oops: :)

Voilà voilà... ça pousse doucement...
Bissssssssssssssss
Chouette

dadi1

Active Member
COUCOU LES FILLES!!
merci a vous et une bonne annee a vous aussi at a vos petits!
Pour clara aussi les fetes se sont bien passe malgre qu'elle aussi a ete malades.Ca va mieux mais la toux persiste.
Enfin sinon clara marche mais ne veut toujours pas se lever et s'ssoir toute seule et n'a donc jamais marcher a 4 pattes,enfin j'espere que ca viendra car m'aappelle toujours pour que je la leve.
Sinon cote langage c'est une vrai piplette,elle a plus d'une trentaine de mot dans son vovabulaire,c'est assez rigolo :lol:
De ce qui est des dents elle les a eu tres tard mais elle ont toutes pousser en meme temps alors aujour'dui elle en a 12.
Voila pour les petites nouvelles de clara.
des gros bizous a vous et a vos loulou