bon alors Céline tu fais bien de dire ça pr les repas
à la visite des 1 an la pédiatre m'avait dit que je pouvais le laisser au lait en poudre vu qu'il était menu (mais j'vois pas bien pourquoi, c'est plus nourrissan ???)
puis là j'lai revu pr un vaccin mais elle m'a pri entre 2 rdv ds la piéce du milieu (la salle de bain) donc pas de pesée ni le tps de discuter :?
mais j'pense que je vais le passer au lait de croissance kan m^me
tu l'a mis direct ou tu as commencé par mélanger les 2 au début ?
pr avoir une idée Théo mange :
- matin : 1 bib de 240 + 1 compote (et/ou biscuit )
- midi : 1 ptit pot viande légumes (fait maison ou vrais ptits pot en verre) + 2 ptits suisse
- goûter : 1 bib de 240 + 1 compote (ou biscuit à la place du bib)
- soir : 1 blédiner (ou ptite pates + légumes + un peu de lait lait que j'lui fait moi ) et 2 ptits suisses
sauf qu'en ce moment il ne fini AUCUN plat et AUCUN dessert sauf le matin
bon, j'pense que c'est qu'une période que ça va passer, j'espère car il a besoin de manger mon poid plume
sinon, DES qu'on mange kelke chose, il faut lui en donner (biscuit apéritif, frite du Mc do, bout de madarine, bref il mange TOUT
)
le jeu préféré de theo : nous planquer la télécomande TV kan on oublie de la laisser en hauteur
allez la chercher partout quand le rpog TV qu'on veut voir comence :x
une fois retrouvée ds le placart du bureau, un fois ds l'armoire à linge..
bref, ça varie
sinon, (j'crois qu'ils aiment tous ça), dés qu'il arrvie à attraper la boite à lingette du salon, il enlève les lingettes 1 par 1
quand c'est un PK plein j'suis conteeeeeeeente
comme si on passait pas assez de PK comme ça ds la semaine
bref, oui oui ça commence les bétises :?
bises :wink:
à la visite des 1 an la pédiatre m'avait dit que je pouvais le laisser au lait en poudre vu qu'il était menu (mais j'vois pas bien pourquoi, c'est plus nourrissan ???)
puis là j'lai revu pr un vaccin mais elle m'a pri entre 2 rdv ds la piéce du milieu (la salle de bain) donc pas de pesée ni le tps de discuter :?
mais j'pense que je vais le passer au lait de croissance kan m^me
tu l'a mis direct ou tu as commencé par mélanger les 2 au début ?
pr avoir une idée Théo mange :
- matin : 1 bib de 240 + 1 compote (et/ou biscuit )
- midi : 1 ptit pot viande légumes (fait maison ou vrais ptits pot en verre) + 2 ptits suisse
- goûter : 1 bib de 240 + 1 compote (ou biscuit à la place du bib)
- soir : 1 blédiner (ou ptite pates + légumes + un peu de lait lait que j'lui fait moi ) et 2 ptits suisses
sauf qu'en ce moment il ne fini AUCUN plat et AUCUN dessert sauf le matin
bon, j'pense que c'est qu'une période que ça va passer, j'espère car il a besoin de manger mon poid plume

sinon, DES qu'on mange kelke chose, il faut lui en donner (biscuit apéritif, frite du Mc do, bout de madarine, bref il mange TOUT

le jeu préféré de theo : nous planquer la télécomande TV kan on oublie de la laisser en hauteur
allez la chercher partout quand le rpog TV qu'on veut voir comence :x
une fois retrouvée ds le placart du bureau, un fois ds l'armoire à linge..
bref, ça varie
sinon, (j'crois qu'ils aiment tous ça), dés qu'il arrvie à attraper la boite à lingette du salon, il enlève les lingettes 1 par 1
quand c'est un PK plein j'suis conteeeeeeeente

comme si on passait pas assez de PK comme ça ds la semaine

bref, oui oui ça commence les bétises :?

bises :wink: