les bébés de fin 2004 ! | Page 139 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bisous les filles : vos p'tits bouts progressent

emma s'est mise debout tte seule pour la 1° fois la sem dernière ms elle le fait q ds la baignoire... voilà, sinon, l continue son 4 pattes, tranquilou...

depuis hier, toux sèche d'irritation q je soigne avec un sirop adapté dc a voir

soigne bien tes p'tits chéris céline

contente de te revoir val

et chouette, moi non plus, l parle pas

la pesée des 1 an, ce sera vend prochain, ms bon l a déjà 13 mois, j'suis qd m en retard

a bientôt

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou les filles !!!

un ptit passage éclair pour vous dire que ça y est, Theo préfère marcher debout que le 4 pattes qu'il n'utilise que de tps en tps qd il est fatigué :D
c'est super rigolo paskil marche avec ses tits bras en avant comme si il allait se jeter ds les bras de kelkun (vu k'au début il faisait ses 1ers pas en se jettant ds nos bras :lol: )

voili voilou les news
ah oui, il dit bien "teuteute" pr me la demander quand il n'arrive pas à l'attraper :wink:

j'vous fais des gros bizoo j'ai pas trop d'tps

bizoo à vos bébés aussi :wink:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
au fait, mag, toi tu vas bien ???
Théo va bientôt faire la course !!!

Visite chez doc auj : 76 cm, 9,7 kgs ah & pour la comparaison avec ethan, emma chausse du 19 aussi (nathan :wink: ) :!:

emma a été un peu malade mardi (1° fois) : fièvre & vomissement ms rétablie dès le lendemain. Sinon, depuis 2 soirs, elle refuse le bib & veut une soupe à la cuillère.... sniff sniff... ma p'tite séance tte câline.....
elle grandit, c normal et bon signe finalement.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben moi ça va Etoile, merci ;-)
j'suis super fatiguée mais ça passera au 2ème trim., enfin ça devrait :wink:

Ta puce pousse bien didon !
pr le bib du soir, théo ne le boit plus depuis longtps (disons que c'est pluto moi qui ai décidé de lui donner un repas plus consistant vu son poid plume
bah, tu as encore le bib du matin qui est sympa, je suppose qu'elle le prend tj celui là, hein ?

ben vi ils grandissent vite nos bébés, c'est incroyable

au fait en parlant de repas, ils mangent quoi vos bébés ?

j'ai l'impression que théo ne mange pas bq
je lui donne tj du lait en poudre
et je sais pas si je dois passer au lait de croissance je me pose la question...

bises les filles :wink:

mag, Nathan est passé au lait de croissance pour ses 1 an, et moi c'est un gourmand en puissance.
Repas type , matin : bib 180 + gâteaux piqués à gd frère ou papa
midi : 1 pot légumes + viande, 2 petits suisses, re gâteaux
goûter : bib 180 et un peu de compote
soir : bib 180 ( et oui il adore la lait !)+ petites pâtes ( enfin qd il en veut ) + compote+ pain grignoté

Sinon il marche très bien, il fait son train train bêtises : j'ouvre le chevet de papa , je prends ses pssitttt pour le nez et je les mets dans la cuvette des WC :lol:
Je prends les pantoufles de maman, et hop dans la baignoire ....

enfin .... ça ne fait que commencer ....
BISOUS