les bébés de fin 2004 ! | Page 94 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
alors, on commence par les courgettes ou le dodo ? :lol:
j'plaisante mais ct rigolo de lire tes 2 kestions l'une après l'autre :lol:

bon, Théo dort sur le ventre depuis longtps (les jambes repliées et le fesses en l'air :lol: ),
et le matin je le retrouve sur le ventre aussi,
je ne me fais pas de souci, à 7-8 mois je ne pense pas qu'ils puissent s'étouffer, ils savent tourner leur tête,
enfin il me semble que ce n'est pas dangeureux

et oui j'épluche les courgettes avant de les cuire
et chépa du tou quand ils peuvent manger la peau, aucune idées :?:
j'me suis jamais posé la kestion d'ailleurs...

bon, chouette, passes de bonnes vacances, ça doit te faire plaisir de retrouver ta famille ;-)

pis ensuite la mer, wouaouh, le pied ! ;-)

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
chouette, pour la position sur le ventre, franchement, je sais pas du tout. Je sais q c'est pas conseillé ms qd ils le font d'eux m de tte façon, on ne peut pas les empêcher. Alors, c'est qu'ils doivent ê prêts à passer ds cette position.
Emma, elle dort sur le dos mais se tourne jusqu'à ê perpendiculaire à la tête du lit. Franchement, tt qu'il n'y a pas de couette, çà ne me gêne pas ms mon mari, çà le stress alors, s'il la trouve c çà il la repositionne. Je lui ai dit qu'il ne pourra pas la remettre à chaq fois à moins de la veiller tte la nuit et qu'il n'y a pas de danger ms bon......... on ne change pas un papa inquiet.

Pour les courgettes, beh, j'sais pas non plus. Moi m je les mange épluchées dc je me pose pas la question.

Bonnes vacances chouette : tu pars où ?

Ah, emma elle adore les berk de petits pots industriels et boude les bonnes purées de maman ....; allez savoir pourquoi

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi non plus : pas 1 dent ms çà pas l'air de la gêner

céline, tu lui mets des suppos de paracétamol ?

Oui, je me suis relue après coup, c'est marrant , deux questions dans le même post! :lol: :lol:
Bon, je vais moins stresser alors, quand Gaétan dormira sur le ventre, c'est vrai qu'il met la tête sur le côté :)

Etoile, Mag, merci!

Etoile, quand j'ai commencé les carottes, c'était en "berk-petits pots" :wink: , après j'ai essayé de les faire moi-même et il a refusé. Je me suis rendue compte après que ce n'était pas suffisamment lisse pour lui à cette époque-là :oops: , maintenant j'ai moins de soucis, quand j'ai la grrrrrosse flemme, je lui donne un petit pot, sinon, il mange bien mes courgettes à moi! Attend un peu, ça viendra! Ah oui,sinon, au tout tout début j'ajoutais un tout petit peu de sel dans mes haricots et courgettes, pour le faire accepter (je trouvais ça fade), mais maintenant il les mange sans sel.

Sinon pour les vacances, je pars à Saint-Pétérsbourg pour tout l'été + début septembre! :wink:

Bizzzzz
Chouette