les bébés de fin 2004 ! | Page 93 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oh les doigts ds la cuillère, çà emma elle a vite compris au pt où je me mets un tablier pour la faire manger.....

ft bien qu'elle découvre les textures, le monde ......... ms si elle pouvait éviter de m'éclabousser au passage, ce serait pas + mal

Je suis passée à la maternité cet aprem faire un p'tit coucou à une collègue qui vient d'avoir un bb : trop mimi et si petit.... on oublie vite.

Je viens de finir ma journée de travail et j'ai une petite heure de répit avant de la rcpr chez sa nounou dc j'en profite pour faire mon repassage.... A+ et bonne soirée

etoile

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oui oui, je connais ça aussi :lol:
il attrappe la cuillière puis alors il veut pas la lacher, il la tiens fort !!! :roll:
sinon ben quand il est trop "discipé" pd le repas, je fais l'avion avec la cuillère, l'"avion" attéri direct
dans sa bouche (qui est ouverte du coup vu que ça le fait sourire :lol: )
ben vi faut bien trouver des combines :wink:

Céline, je crois bien que Théo aussi c'est pr bientôt sa 1ère dent,
il a eu des montées de fièvre puis il a plus mal que dab,
on verra bien en tout cas j'ai hâte de voir apparaitre un petit bout blanc ds sa bouche :wink:

voilà sinon RAS, tout va bien,
ça sent bon l'été, j'ADORE !!!

bises à vous toutes et à vos ptits bouts :wink:

mag, moi aussi il me tarde qu'ils sortent ces ratounes parce que fuèvre depuis mardi, hier soir 38,6 ° c'est bcp qd même, mais il dort bien, mange bien alors j'attends de voir aujourd'hui. Je l'ai pas vu avant de partir bosser, il dormait encore et c'est papa qui les amène le matin chez nounou. J4espère qu'il va mieux, bouhhh il me tarde ce soir !!!

et Evann, Ethan, Emma, Gaetan, Lola pas de dents ?

bizz

PAS UNE SEULE!!! :roll: :cry:
J'ai hâte... j'ai mal pour lui, mais il n'est pas pressé! J'espère qu'elles vont sortir avant son premier anniversaire, quand même!

J'ai encore des questions.. :oops: :oops:
1. Est-ce qu'à leur âge on peut les laisser dormir sur le ventre s'ils s'endorment comme ça? :shock: (là, Gaétan vient de s'endormir, il était fatigué, je n'ose pas le retourner, il est si bien... :oops: ). Mais j'ai peur quand même, même si je vais le voir régulièrement... En plus, la nuit, il lui arrive de se retourner, mais je ne sais pas quand exactement, parfois le matin je le trouve sur le ventre, je me demande combien d'heures il a dormi comme ça!!!

2.(rien à voir!) Est-ce que vous éplucher les courgettes avant de les cuire? Si oui, quand est-ce qu'ils peuvent commencer à manger la peau?

MERCI
Chouette inquiète