les bébés de fin 2004 ! | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
çà va mieux nathan :?: hum... la fievre, la bronchiolite... çà les fatigue dur ces petits bouts :evil:

Emma s'est réveillée à 8h45 ce matin et hier 7h30 :p

Auj, elle retourne chez sa nounou (cet après midi pour qq heures).

Evann a bien dormi ?

Cet après midi, j'ai une réunion de service pour notre roulement de nuit... Moi, je peux assurer mon roulement habituel mais pas en faire + car sinon pb de nounou / planning avec mon mari et mes collègues ne peuvent pas en faire + non plus .... J'espère que çà va bien se passer.

salut les filles,

Alors hier soir dernier bib à 19h :? endormi à 21h30 (donc pas de bib suivant) et reveillé à 3h du mat :cry: :cry: chéri s'est levé 'en pouvais plus... Les coliques les coliques les coliques ... Evann pleure pas mal le soir.
J'ai changé de lait ce matin je lui donne conformil de milupa. On va voir ce que ça donne, mais déjà qques reflux :?

Je commence à me demander si on va s'en sortir un jour des maux de ventre, des reflux et si les nuits seront un peu plus longues :roll:

pas le moral du tout aujourd'hui mpffffff
à plus

cathy

facat, ohlàlà pas facile le lait, les reflux, pffffff !je connais, moi je lui prend Nutrilon AR que je mélange avec mulimel et ma foi, ça a l'air d'aller. Bon là il régurgite un peu avec ses glaires mais ça va passer. Pr coliques, je te redis homéo NUX VOMICA + CARBO VEGETABILIS 2 granules de chaque ds chaque bib. Allez courage !

Mag, Théo aime sa chambre on dirait ! il est pépère !

Emma aussi dort bien, c'est bien.

Ethan ? Lola ? Et la puce d'Aube Lucie plus de nouvelles ? :(

Nathan a bien dormi juste 2 réveils pr sucette à 6 et 7 h. 2ème séance de kiné, il tousse moins, il est encore pris mais avec les médocs ça va mieux, plus de fièvre, c'est déjà ça !

bizz

:cry: JE SORS DE chez le pédiatre : BRONCHIOLITE !!!!!!!!!! Il tousse gras mais ne siffle pas alors j'étais confiante mais avec le stétoscope, il a bien entendu les sifflements le pédiatre !!! ventoline, 5 séances de plus de kiné. Pfff dur dur la vie de bébé, mais bon il est même pas grognon avec tt ça ! Faut dire que le kiné, ça l'épuise, il dort presque tte l'après midi !!

j'espère que vos bébés ne vont pas avoir bronchiolite, tenez les au chaud !!
bizz