les aliments pour femmes enceintes ????????? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les aliments pour femmes enceintes ?????????

excusez moi les filles mais le message de poupounet me fais hurler!!
et bien ma belle tu as bien de la chance d'avoir eu un enfant vivant!!!!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
On a toujours de la chance d'avoir un beau bébé bien vivant.
Je suis aussi fille de fumeurs (gros fumeurs) et ma mère a eu 3 grossesses sans problème -tant mieux pour nous !! Je ne dis pas que fumer est bon pour le bébé mais juste qu'il faut un peu de modérations dans les propos.

Je ne connais pas Poupounett mais si ça se trouve elle était à 3 paquets par jour et a réussi à déscendre fortement sa consommation pour sa grossesse.

Un peu de tolérance..... C'est ce qui fait la beauté de ce site.

oups je suis une vilaine pupuce je manque de respect.... c'est vrai...je devrais pas dire cela!!

je pense qu'il y a une différence entre limite dire j'ai fais des excès et tu vois ca craint pas et le fait de dire j'ai fais comme j'ai pu et j'ai bien de la chance! enfin cela n'engage que moi !
et le manque de respect je pense pas que cela vienne de moi car je n'ai rien dit d'insultant!

???

Quand vous parlez de charcuterie vous voulez dire TOUTES ??????les charcuteries
car samedi j'ai mangé du jambon + un petit morceau de paté ardennais + 3 fine tranches de andouillette
et un morceau de fromage de ( COMPTE )
est ce que je ne risque rien ????

Merçi bisous

je suis d'accord, un peu de tolérance ca ne fait pas de mal...
meme si j'ai le meme avis que beaucoup sur l'alcool et le tabac pendant la grossesse, je pense que poupounett a juste voulu dire qu'il ne faut pas trop se poser de questions et que la grossesse n'est pas une maladie.... ce qui est souvent dit sur ce site !!!

kassandra, tu dois savoir si tu est immunisée contre la toxo, si ce n'est pas le cas, comme ca a ete dit, evite la charcuterie, la viande pas cuite, lave toi bien les mains avant de passer a table, et lave tes légumes et crudités ( attention au restaurant ).
et meme si tu es immunisé, evite les fromages a pate crue, les fruits de mer crus.

a la limite si tu n'es pas sure demande a ton medecin.