les aliments pour femmes enceintes ????????? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les aliments pour femmes enceintes ?????????

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Les fromages au lait cru, charcuteries artisanales, fruits de mer filtrants (genre moules, huitres) sont à éviter à cause des risques de salmonellose, rien à voir avec la toxo. (se méfier en particulier des buffets où les aliments sont souvent à température ambiante : les salmonelles adorent)
Si en plus tu n'es pas immunisée toxo alors il fauit bien laver fruits et légumes et bien cuire la viande. La toxo se transmet par la terre et les viandes mal cuites.
C'est tout. Sinon tu peux manger ce que tu veux.

salut

Franchement j'ai mangé de tout sans exces, je buvais de temps en temps un verre de vin blanc (genre 1 par mois)et je fumais 5 cigarettes par jour ca m'a réussi 11kg et un bb de 5kg! comme quoi quand on s efait plaisir ca fait plaisir au bb !!
Manges quand tu as faim et ce qui te fais plaisir seul truc je lavais tous les fruits et légumes
Bises bonne grossesse
Poupounett

C

cecebebert

Guest
poupounett a dit:
salut

Franchement j'ai mangé de tout sans exces, je buvais de temps en temps un verre de vin blanc (genre 1 par mois)et je fumais 5 cigarettes par jour ca m'a réussi 11kg et un bb de 5kg! comme quoi quand on s efait plaisir ca fait plaisir au bb !!
Manges quand tu as faim et ce qui te fais plaisir seul truc je lavais tous les fruits et légumes
Bises bonne grossesse
Poupounett
kassandra très sincerement préfère les conseils plus haut, perso poupounett n'est pas un exemple à suivre ce n'est que mon avis ............

heu oui... les 5 cigarettes par jour... ils en parlent justement aux infos... c'est aussi mauvais que de beaucoup fumer :roll:
je suis la fille d'une fumeuse: chui née prématurée, chui petite, j'ai eu toute mon enfance des rhino à répétition... alors bof bof... :evil:
côté alimentation faut pas céder non plus à toutes ses envies...
volià, même avis finalement que Mumu et Cécé!
zibous :wink: