Coucou les popinettes
Vi je sais suis une chipie... mais je pense souvent à vous ! et vous me manquez aussi !!!
Je vais bien, même si la vie n'est pas facile.
Les choses sont inchangées, je suis toujours séparée du papa de Léa et je mène ma petite vie à mon rythme, j'apprends plein de choses sur moi et tout doucement je vais vers mon idéal.
Bien sur élever seule une enfant et faire face aux soucis que l'on peut rencontrer ( financièrement parlant ) n'est pas simple à gérer, mais je m'en sors, et de toute façon je n'ai pas le choix !!!! Le papa de Léa est bien présent pour la puce qui va bien et qui est rentrée à l'école!
Elle me teste beaucoup et il y a des périodes ou c'est plus ou moins difficile mais cela fait partie de la vie ! et puis c'est ma princesse que j'aime trés fort.
Je dois changer d'appartement parce que mon loyer est trop cher ( je suis restée dans l'appart que nous avions le papa de léa et moi ) seulement quand on a pas de garant.. gagnant 3 fois le montant du loyer... c'est trés difficile. Le seule a pouvoir remplir ces conditions c'est mon père! mais il ne veeut pas. Mais bon je ne désespère pas, les choses finiront par s'arranger j'en suis certaine !
Je suis pas mal débordée entre mon boulot, ma fille, mes activités ( j'ai repris le dessin ) mais je pense souvent à vous
Que vous dire de plus si ce n'est que je suis heureuse et que la vie est belle?
Et vous comment allez vous dites moi? Ma mariko? ma lilou? ma chips, tite mag ? ma tite ploumette ? ma tite titefette? marlynette? ma nanette? tite mégane, martinounette? mumu ? ma maréva ? et toutes les autres???
je vous envoie une photo de ma princesse
Bisousss et à bientôt