contente de te lire et de voir que tu vas bien..... bisous doux
M marly Guest 11 Aout 2005 #6 11 Aout 2005 #6 contente de te lire et de voir que tu vas bien..... bisous doux
emanymton dents vous avez dit dents 11 Aout 2005 #7 11 Aout 2005 #7 Hello contente d'avoir de tes nouvelles... honte sur moi je ne t'ai pas repondu mais je vais le faire Biz Ema
Hello contente d'avoir de tes nouvelles... honte sur moi je ne t'ai pas repondu mais je vais le faire Biz Ema
T tite_mag paix, amour, sérénité... 11 Aout 2005 #8 11 Aout 2005 #8 très heureuse de lire tout ça Leeloue !!! gros bizoo à toi et à ton adorable petite princesse :wink:
M mégane New Member 11 Aout 2005 #9 11 Aout 2005 #9 contente moi aussi d'avoir de tes nouvelles :wink: sois heureuse tu le mérite tellement :wink: bisouilles Meg
contente moi aussi d'avoir de tes nouvelles :wink: sois heureuse tu le mérite tellement :wink: bisouilles Meg
P ploum New Member 27 Octobre 2005 #10 27 Octobre 2005 #10 je fais remonter le post... où t'es ma puce, ça fait longtemps que t'es pas venue nous donner des nouvelles j'espère que tu vas bien :wink: plein de bisous :wink:
je fais remonter le post... où t'es ma puce, ça fait longtemps que t'es pas venue nous donner des nouvelles j'espère que tu vas bien :wink: plein de bisous :wink: