le shit | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le shit

Un pet, ca ne fait pas halluciner je vous assure !!!! je parle de mon expérience personnelle !!! maintenant franchement je preferais fumer un de temps en temps que t'etre accro au tabac...

bien sur à fumer tous les jours on devient un legume, a boire tous les jours on devient alcoolo... c'est pas pour autant que ceux qui tire une taf sur un pet et boivent un apéro sont pourris... du moment qu'on reste tranquille sans embeter personne ni prendre le volant...

Faut pas generaliser !!!!! Chacun son expérience... je fais pas l'apologie de ca...mais je trouve qu'il y a plus grave !!! C'EST TOUT...

tu sais Dadi... les adultes sont plus "responsables" que les ados... et encore... y'a combien de personnes qui boivent "un peu" en soirée mais trop pour bien conduire... plus d'un accident sur 2 est dû à l'alcool, et la part des "vrais" alcoolos là dedans est minime... on commence à faire des enquêtes sur le shit, et c'est pas mieux, surtout que c'est souvent "alcool+shit"...
alors un pet tranquille chez soi, oui si tu veux... mais tu enrichis des dealers, tu participes à un vaste réseau qui exploite les petits paysans du Sud qui produisent de la marijuana ou du pavot parce que ça rapporte plus, ça enrichit les trafiquants et alimente les trafics en tout genre, armes, prostitution... je vais loin, je sais... mais le but du truc c'est de gagner du fric, le bien être des gens, rien à foutre... :evil:
et y'a des cas de pêtage de plomb avec un seul, du shit trop concentré ou une mauvaise réaction... c'est arrivé...
comment dire... pour moi y'a d'autres moyens de se faire plaisir que de fumer un pet' ou boire un coup... mais bon, mon passé de fille d'alcoolique doit jouer dans ma réaction...
je trouve triste d'avoir besoin d'artifices, d'expédients pour être bien...
bisous :wink:

Ploum ploumette j'ai dit que j'avais essayé j'ai pas dit que je continuais à fumer...

je suis une fumeuse de cigarettes c'est bien suffisant et j'aimerais bien me defaire de ce vice mais c'est pas facile...

je suis d'accord avec toi sur le trafic...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
faut savoir que le shit est libre de contenir tout et n'importe quoi... des pneus , de la merde ( au sens euh propre du terme) et j'en passe.
le cannabis lui est une plante utilsée dans certains pays comme la morphine pour calmer les douleurs.On le trouve donc sous différentes formes.
Bref qd qqn prend du cannabis une partie du cerveau est concernée.. ça agit un temps... mais comme le corps a de la mémoire il faut savoir que cette zone du cerveau en état de stress (un dérapage en scooter par exemple) va se scinder ... d'ou l'accident de scooter... et cela même 15jours apres avoir fumé.
c'est donc tres dangereux.