le shit | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le shit

emanymton

dents vous avez dit dents
Non pas de cette saloperie non plus... je prefere un bon cigare...
Oui une dependance et comm te l'as ecrit Murielle comm resultat un depart pour les etoiles avec des atterrissages plutot foireux....
De la merde quoi!
Ema

hola faut pas croire qu'on plane a plus savoir comment on s'appelle avec un seul petard...l'effet de l'alcool et largement plus fort et pis la dépendance n'est pas systematique (pas comme la cigarette)...
Moi j'y vois rien de grave si ca devient pas quotidien...

emanymton

dents vous avez dit dents
Sauf le jour ou au volant c'est un mec ou une nenette qui a fumé du shit qui s'y trouve... le canabis a des effets nefastes reconnus.
C'est de la merde et c'est tout, tout comm etre defoncer comm un champ de mine ou fumer à donf. Ce sont des molecules qui pourrissent la santé et c'est tout!

Ema

pour avoir vu les dégâts que ça pouvait faire sur des ados du lycée... je dis, c'est de la merde!!! certains en fument à chaque récré, ils sont de vrais légumes, envie de rien, mous...
et comme Ema... un pétard en voiture c'est comme l'alcool... ça peut faire autant de dégâts...
en + qui dit pétard dit tabac avec... donc bof...
alors drogue douce je veux bien... mais avec un seul certains se sont jetés par la fenêtre... on n'aide pas nos gamins avec ces cochonneries... alcool, tabac, shit, même combat... belle hypocrisie de l'Etat qui gagne du fric sur les 2 premiers...
pourquoi cette question Hodret, c'est par rapport à ton copain, c'est ça???
gros bisous :wink: