le shit | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le shit

Je voulais savoir qui en a déja fumé,qui en fume de tp en tp,régulièrement...

Les effets,les bons et les mauvais,la dépendance est-elle réelle????

Quelle différence y'a-t-il entre le shit,le beu...?et le reste?

Quels sont les prix???

Vs pouvez m'écrire en mp biensur!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pourquoi demandes tu tout ça Hodret ?

Perso jamais essayé et pas du tout tentée :wink:

salut hodret comment tu vas ???

En voila une drole de question que tu poses, perso oui j'ai essayé au lycée la 1er fois puis de temps en temps... L'effet un peu grisant comme l'alcool mais sans le mal de tete, tu te sens plus cool quoi... Mais cela pendant aussi de combien d'herbe ou de shit tu mets dedans... Si trop tu peux etre malade (vomissements etc...)

Le shit c'est de la résine de cannabis ca ressemble à du caramel (pour la couleur) ca devient mou sous la chaleur (c'est pourquoi on le brule pour le melanger au tabac).
L'herbe ou la beu c'est des feuilles de cannabis sechées (plus 'naturel' si on veut)...
L'odeur est très spéciale comme les herbes de provence, le thym enfin très forte odeur...reconnaissable...

Au lycée chez nous ca tourne pas mal...je suis surprise que tu n'y a jamais été confrontée.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
J'ai déjà vu des élèves qui en fumaient (et en fument surement encore aujourd'hui surement) devenir accro au point de prendre trois doses dans la journée. On avait de vrais sacs de patates écroulés sur les chaises, incapable d'aligner deux phrases. Plusieurs ont pratiqué le racket pour pouvoir se fournir. Donc grosse, grosse méfiance.