le sexe de vos enfants.... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le sexe de vos enfants....

pff pour moi aussi, c'est pareil oh 2 garçons, alors la fille vous la faites quand ??? Bon même si j'ai une folle envie d'avoir une fille, j'ai 2 p'tits gars en pleine forme et c'est ça qui compte !

je ne sais pas si les réflexions des gens sont vraiment liés a la descendance
peut etre avant, mais maintenant je doute...
je pense surtout qu'ils disent ca car pour beaucoup de personnes, l'ideal est d'avoir un enfant de chaque sexe...
perso, je crois que j'aimerais toutes les combinaisons... 2 filles, 2 garcons, ou un de chaque... peu importe
mais c'est vrai que pour les parents, 1 de chaque, ca a aussi un coté sympa
l'important c'est que toi tu sois ravie, et quand tu as ce genre de remarque, fais le savoir!!! :wink:

V

val38

Guest
Lorsque je suis tombée enceinte pour la 2eme fois, nous étions persuadés que ce serait encore un garçon et franchement, on était ravis et puis surtout, je m'en fichais totalement, j'attendais depuis 1 an (même si c'est très peu par rapport à d'autres femmes, ça m'avait paru très long :? ), j'étais enceinte c'est tout ce qui comptait :p .
Lorsqu'on m'a dit à l'écho que c'était une fille, j'étais vraiment surprise :shock: et c'est vrai que de ce jour et encore aujourd'hui, c'est à chaque fois les mêmes remarques : le choix du roi c'est super, vous avez bien travaillé (ah bon c'était un travail :shock: ) etc...
Bref, je suis très heureuse c'est vrai mais pas d'avoir un enfant de chaque sexe, juste d'avoir mes 2 enfants, en pleine forme et voilà.
Vive les filles ! Vive les garçons ! Vive les enfants :p

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oh si, l'idée de la descendance compte ! Quand je suis née (je sais, ça commence à dater) ma grand mère paternelle a fait tout un foin à ma mère en lui disant qu'elle s'attendait à mieux de sa part qu'une fille !

Et mon beau père, même si il le fait discrètement, regrette un peu qu'on ait pas eu un tit mec !

Je crois que bien souvent on souhaite avoir les deux pour connaitre les 2 cotés.

J'étais persuadée d'attendre un garçon. Mon mari voulait une fille mais ne m'avait rien dit. Quand j'ai su que c'était une fille je me suis dit "ouf, après peu importe, fille ou garçon". Car pour moi avoir que des filles ca me dérange absolument pas, mais que des garçons si... J'ai des amies qui n'ont que des garçons et moi je voulais pas que ça m'arrive. 5 filles sans problèmes, mais 5 garçons pour moi ce serait l'horreur.

J'avoue que j'en vient presque à souhaiter une deuxième fille... mais je me dit qu'un garçon, se serait bien aussi.

Une des mamans des petits que je gardais, qui avait 2 garçons... quand elle a su que c'était une fille, elle était trop contente, me disant que dans son entourage, y'avait QUE des garçons, et ca commençait à faire beaucoup de playmobiles :lol:

Je crois que pour beaucoup, l'idéal c'est la diversité... les poupées et les petits trains. Et je crois aussi que pour beaucoup, c'est surtout histoire de parler... Quand j'étais enceinte et que des gens qu'on connaissait pas demandait ce que c'était, mon mari répondait "escargot!" En me disant que de toute façon, les gens s'en fichent pas mal, et que au moins, avec escargot, ils répondent pas de conneries ensuite :wink: