le retour du psychotage!! bis | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le retour du psychotage!! bis

• Auteur de la discussion valérie83bis
  • Date de début
liloulette a dit:
cecilious je suis assez scandalisée d'entendre cela tu sais j'ai une amie qui est inscrite a l'association "fortissimo" qui aide bpc bcp et vers laquelle tu pourrais trouver un dialogue des femmes comme toi ayant vécu des choses pareilles qui peut etre te donneront les adresses des professionnels qui ne sont pas si nuls!!!
moi je te dis ça mais c'est une idée hein??? en tout cas perd pas courage ok??? ça va aller on est là
bizzzzzzzzz

Merci lilou j'ai déjà entendu parlé de cette association,je te demanderais au cas ou si j'ai besoin des renseignements.

Merci oui zaza c'est un con et je vais aller en voir un (enfin une) autre.
Va falloir que je fasse 30 km mais t'en pis au moins je sais qu'elle est pas grossophobes et qu'elle m'aideras.
c'est une fille du site Vive les rondes qui me la conseillé.
Elle mm fait 150 kg et sont gygy ne lui à jamais rien dit et au contraire elle l'aide à avoir son bb.

B

brisedemerette

Guest
Je ne participe plus vraiment à votre groupe, mais je tenais à te le dire cecilious je trouve ça dégeulasse et lamentable.. J espère fort que ton prochain rendez vous chez ce gynéco qui a l air plus humain sera a la hauteur de tes espérances. Gros bisous.

bah alors moi les filles c'est le délire ....
j'ai fait une écho de controle hier pour voir les ovaires l'endometre bref voir si tout est ok....
donc j'y vais et le doc arrive me fait l"écho.... je suis en principe selon mes dernieres reds a j 16 .... TP en forme depuis J9 LOL
mais le voilà qui me dit "ha ben zetes en début de cycle??" et moi :shock: :shock: :shock: :shock: ha heu nan nan vers 16j làààààà
et lui de me dire "bah écoutez je sais pas mais là moi je vois un follicule de 16mm qui selon moi sera bon d'ici a vendredi ............... :shock: :shock: :shock: :shock: alors là je pige pas .... il me dit donc que peut etre j'ai eu deux ovulations ou que mon cycle sera plus long?????
ha ben oui le plus long de ma vie plus de 14 de ce que je pensais...??
mais aussi si mes reds arrivent le jour que je pensais ça veut dire que mon ovulation est merdouilleuse???
en tout cas ma courbe montre bien que c'est bizarre mais franchement je suis paumée de chez paumée les filles ....