le retour du psychotage!! bis | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le retour du psychotage!! bis

• Auteur de la discussion valérie83bis
  • Date de début
je sors du rdv gygy complétement :cry: il à anéantie tous mes éspoirs en qq secondes ce gros c*ns de grossophobes de mes deux :twisted: .
Des que je les vu au fond du couloir j'ai eu une mauvaise impression,j'ai eu envie de m'enfuir(ce que j'aurais du faire)
Je m'en veux de pas avoir sur lui répondre aussi franchement que je l'aurais voulu et surtout je m'en veux d'avoir fondu en larmes dans son cabinet,quand il ma dit que non il ne m'aiderais pas.
Vous vous rendez compte avec le poids que vous faites une grossesse n'est pas envisageable il faut au moins descendre à 80 kg (alors que l'endo ma dit 100 kg).
Quand je lui est dit que ça faissait 3 ans que j'éssaié de perdre du poids et que tout ce que j'avais réussi à faire c'était de reprendre plus,limite il se foutait de moi,et quand j'ai dit que je faissais du sport 2 à 3 fois par semaine que je restais pas inactif il à eu un sourire en coin genre "mais oui c'est ça" .
Il ma dit mais vous y arriverais avec de la volonté, comme je lui est dit si c'était qu'une question de volonté ça serait déjà fait depuis longtemps.
Enfin bref ça à était un dialogue de sourd,il se foutait trop de ma geule .
Il à mm était étonné que moi l'hipopotame je n'est n'y sucre,n'y cholestérol,n'y tryclicéride.
Je suis resortie de la en pleurs.
J'ai pleurée aussi tout le long de la route(je me suis mm trompée de chemin pour rentrer :roll: )en arrivant à la maison j'ai pas réussi à dire à Sergio ce qui c'était passer et en faissant ma vaisselle je me suis remise à pleurer.
Je ne peux mm pas donner un frére ou une soeur à mon fils et à cause de moi et de mon horrible tas de gras mon homme ne peut mm pas avoir son bb qu'il désire temps et tout ça c'est de ma faute.
Quand je vois que de toutes celle qui était en essai bb(en mm temps que moi sur un autre forum) toutes sont tombées enceintes sauf moi ben ça me décourage encore plus.
Ah oui quand je lui est dit que si je devais déscendre à 80 kg pour faire un bb ça devrait dire que j'attendrais donc au moins 2 ans et que c'était hors de question parce que je voulais perdre doucement et pour ma peau et pour moi mm(et d'ailleurs ce sont les conseiles de l'endo ben pareil il se moque.

Je suis :cry: j'en est marre j'ai mal dans mon coeur.

Pardonnez moi mais je ne pense plus venir sur ce post.

cecilious je suis assez scandalisée d'entendre cela tu sais j'ai une amie qui est inscrite a l'association "fortissimo" qui aide bpc bcp et vers laquelle tu pourrais trouver un dialogue des femmes comme toi ayant vécu des choses pareilles qui peut etre te donneront les adresses des professionnels qui ne sont pas si nuls!!!
moi je te dis ça mais c'est une idée hein??? en tout cas perd pas courage ok??? ça va aller on est là
bizzzzzzzzz

Sa réaction est scandaleuse. C'est un CON !!! Va voir quelqu'un d'autre, moi je préfère les femmes, c'est mon avis !

A

aurelie8544

Guest
kikou les filles

Voilà aujourd'hui je suis retournée voir gygy pour mon écho, toujours pas de changement aucun follicule dominant don c loupé pour l'ovulation une fois de plus...j'avou que je ne suis pas surprise, par contre je supporte plus tous les effets secondaire pour rien...bref on se revoit samedi pour une dernière écho et il m'a dit qu'on arreterait le clomid, j'étais tellement ailleurs que j'ai oublié de lui demander ce qui allait se passer, bref le moral n'est pas vraiment là, je suis seule toute la semaine et je n'arrete pas d'apprendre des grossesses autour de moi...à vous qui attendez depuis longtemps je vous souhaite de tout coeur un ++++

a plus tard