Le réveillon du jour de l'an ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le réveillon du jour de l'an !

Où passerez vous le réveillon du jour de l'an:

• A la maison avec des amis

Votes: 0 0.0%
  • A la maison... seule...

• Au resto

• En discothèque

• Avec le père Noël (arfffffff)

• Autre

• Total de votants
    171
à la maison avec un couple d'amis et leur petite de 11 mois ! ben oui, avec des loulous en va pas faire les fous en discothèque !! :lol:

T

tortue

Guest
L'an dernier j'ai fait ... "poussez madame, poussez..."
Cette année miam miam chez nous avec un couple d'amis et les trois enfants... Tiens, l'an dernier à la même époque il n'y en avait qu'un... 2005 année prospère ! :lol: :oops:
Cette année c'est ploum qui s'y colle pour accoucher le jour de l'an ! foi de tortue !

A la maison avec un couple d'amis.........de très bons amis puisque c'est la marraine de mon fils et son époux surnommés Koala et Chacal :lol: !

S

sydney

Guest
comme céline et hélène, avec des amis qui ont aussi un petit tout neuf, histoire de pas passer pour les rabat joie genre " quoi pas en boite !!"

P

pika89

Guest
bah moi c'est chez la mère de mon copain (si la neige me le permet...) mais ça dépend des années! l'an dernier c'était chez des amis entre amis et l'année d'avant c'était chez moi avec ma famille et des amis. Disons que je suis en train de changer et que j'ai envie de le faire avec mon copain et des amis. Cette année sa mère nous a invité (c'est la 2ème fois que je la verrais!! ....) donc pas entre amis... bisous et profitez bien des derniers moments de 2005!
pika89