Le réveillon du jour de l'an ! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le réveillon du jour de l'an !

Où passerez vous le réveillon du jour de l'an:

• A la maison avec des amis

Votes: 0 0.0%
  • A la maison... seule...

• Au resto

• En discothèque

• Avec le père Noël (arfffffff)

• Autre

• Total de votants
    171
Nous ça sera à la maison avec des amis, ceux qu'on a rarement l'occasion de voir car ils habitent loin, ils viennent pour les 3 jours. Au total 8 adultes et 6 enfants de 7 mois à 4 ans. Ca sera une vraie nursery... Espèrons qu'on arrive à les coucher pas trop tard, pour qu'on puisse s'amuser entre grandes personnes !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
un mega repas chez ma super cops ! (donc j'ai mis "autre" paske c'est un repas "entre amis" mais chez une amie et yapa :lol: )

sauf que c'est mal parti théo est super malade
bon, on reste dormir chez elle donc qu'il soit chez elle ou à la maison c'est pareil mais elle a un ptit de 2 ans et demi
et j'voudrais pas qu'il lui refile alors du coup ben ça risque de tomber à l'eau :?

Tous les deux soirée pyjama et pique-nique au saumon fumé et fois gras sur le tapis du salon avec les bougies (une fois que le loulou est eu dodo !)

Pour nous chez des amis, ! Mais bon on fait nursery aussi car 5 enfants ( dont 3 tout pitits nés en 2005) et deux autres tites nénette de 3 ans et presque 2 donc entre les bibs, les tétés ect on va se faire une bonne tite bouffe sympa (du tout pret vui vui :oops: ) et puis on est assez jeux donc en bref on va bien se marrer quoi !