Le psychotage de juillet | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le psychotage de juillet

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
elma c normal q ton test soi - ilson valable q a partir du 1er jour de retard et toi tu n a pas encore de retard
fau y croire ma belle
biz

Et bien moi je ne suis pas une habituée du psychottage mais je veux bien participer avec vous ! C'est pas trop mon truc mais bon j'ai besoin de soutien en ce moment, je me sens seule et j'ai plutot envie de partager ça avec des filles qui sont dans la même galère... :wink:

Voilà pour moi c'est J1...

Deuxième rdv pma le 13/07/05 ! :idea:

emanymton

dents vous avez dit dents
Hello
Elma pourquoi as-tu fait un test tant en avance?? il peux etre faux negatif (correction) donc pas de test avant le jour presumé des reds et encore le best c'est d'attendre 15j parce-que des ovulations tardives ça existe.
Lou bon bon et ta courbe elle a deja été nickel deja ? C'est une bonne idée de voir avec le medecin...
Les filles on s'accroche....
Pour moi, re debut espoir bb mois de Juillet, les reds sont arrivés cette nuit mais je n'y croyais pas trop avec le blem de tuyauterie en pleine ovulation, chez nous les bb sont toujours arrivés par la methode calin-couette ;) et puis tant mieux parce-que l'antibiot que j'ai pris j'aime pas trop et pi et pi bah je preferai que cela soit pas pour cette fois, vi je suis folle mais j'ai mes raisons...
Voili
Allez pleins de +++++
Ema

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
mes courbe n on jamai ete terrible mai y a tjs u un petit decalage
par contre mes cycle sont regulier 29/30j en general et la sui a j31 avec une t° a 37
biz