Le psychotage de juillet | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le psychotage de juillet

coucou les filles

je vous fait de gros bisous et espere que ce mois vous apportera tout ce ke vous souhaitez :wink:

a bientot :D

Le mois de juin n'a pas été bon pour moi alors je croise les doigts pour bien entamer ce mois et les suivants.

En tout cas, j(ai rdv le 19/07 pour echo pour voir si on peut entamer le traitement fiv2 :cry: le 21 ou 22/7 (jour des regles )
sinon je devrai attendre un mois supplementaire et j'enrage !

Ma gygy est enceinte , je viens de le remarquer , comme j'etais triste quand je l(ai vue car je me disais 'pourquoi pas moi ??? !!!"
En faites, elle a fait une IaC OU IAD (je n'ai pas pu m'empecher de lui demander si c'était naturelle) et ca a reussis! elle est enceinte.

Ca m'a donné un peu de punch^pour la suite (malgres les crampes d'estomacs de peur d'un negatif aux resultats ! :twisted: )

voila! je vous souhaite pleins de ++++ et ++++ et de bonnes vacances a celles qui sont en congés.

bisous

Coucou les filles !

Alors moi je pense que ce sera le mois de psychottage en ce qui me concerne .
Gonal j4 pour l'instant :ponction prevue sûrement aux alentours de mi juillet .

Je vous fais de gros bisous et pense à vous tres fort et plein d'ondes positives !!!!
Ca serai cool d'être enceinte pour mon mariage : resultats prevus vers fin juillet debut Août et mariage le 13/08 !!!......

Je serai la plus heureuse de la terre mais je reste realiste vu que c'est ma premiere fiv ... :roll: :wink:

Gros bisous
Audrey :wink: