Le psychotage de juillet | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le psychotage de juillet

coucou les psychoteuses !!
j'espere ke vous allez bien et que vous relachez un peu la pression mais c pas facile je sais :? profiter du soleil et des vacances pour changer d'air ca pe vous faire que du bien 8)
jespere de tout coeur kil y aura de bonne nouvelle ce mois ci :wink:
je vous embrasse toutes et vous dit a bientot :)

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je croi q nous somme toutes plus ou moins en debut de cycle du cou le psychotage n est encore pa presen
je vous fais de gros bisous a toutes et nous souhaite un bo ++++++++

coucou !

j'en suis à j 12 donc, pas de psychotage trop puissant, mais ACTION !!! javascript:emoticon(':D')
Very Happy
demain, j'ai RV pour une écho et voir si j'ai un ou des follicules et donc je pourrai savoir si l'ovulation sera possible... normalement oui, c'était le cas le mois dernier. Je reste optimiste et j'ai l'intention de profiter des vacances sans les gâcher par des idées noires !

faites de même, comme dit pampounette, cela ne peut que nous faire du bien ! :wink:

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou
pour moi vilaines fini
spermo prevu ce week pour mon zom
sinon pa de psychotage ce week end enterremen de vie de jeune fille et dernier essai de la robe donc pa le tps d y penser
bisous

Hello les miss! Moi je suis à J 17 je pense, donc le tour est joué! On a fait l'amour tant et plus et ce n'était pas pour nous déplaire! D'ailleurs, on continue! J'ai une de mes amies qui est venue dimanche et m'a dit qu'elle essayait depuis 3 mois. J'étais contente pour elle et espère qu'elle tombera enceinte le plus vite possible. Je suis heureuse d'avoir enfin eu une pensée positive pour une amie dans la même situation que moi. Sans une once de jalousie, peut-être jusqu'au jour où... Mais j'espère que le positif a repris le dessus. Courage à toutes, je suis persuadée que le chein n'est plus si long!