hello les filles me revoilou.............j'étais en déplacement depuis qq jours...........tt va bien enfin mieux depuis RDv chez gygy cette am.............il m'a remonté le moral, je suis en pleine ovulation donc seule precriton importante du sport ce soir :wink: Pour lui belle muqueuse et très beau fofo!!
pour lui tt est ok, il a revérifié l'hystéro et le spermo...........d'auntant que si Fc c'est que bb finira pas s'installer...............par contre j'avais du chpper une petite mycose een Avril (frottis annuel) du coup il pens e que c'est parti naturellment mais par pécaution j'ai un petit traitement mais à faire pas avant 1 semaine sinon ça va tuer les zozos.........
il ne souhaite pas me donner de traitement ni prescrire de huner, remarquez que ça m'arrange car je suis pro naturelle mas bon si ds 3 cycles RAS, il propose de déclencher mes ovulations.....
et puis qd mm du duphaston histoire de faire un beau nid au futur bb, je le prends pas avant j16, plutot J17............mais comme il dit on n'est pas à 1 jours près............
Voilà, ça va bcp mieux
et vous? d'après ce que je vois y'a encore de l'espoire c'est le principal............