Le psychotage de juillet | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le psychotage de juillet

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
com g normalemen des cycles de 29 jours la notice indiquai de faire les test a partir de j12 et j en ai fai 8 donc jusq j20
mai je n ai pa ovulé donc ils etai tous negatif
c etai le 1er cycle q j en fesai
j en ai recommandé mai cette foi ci je vai plus ecouter mon corps je les commencerai qd j aurai de la glaire et des douleur aux ovaire
biz

hello les filles me revoilou.............j'étais en déplacement depuis qq jours...........tt va bien enfin mieux depuis RDv chez gygy cette am.............il m'a remonté le moral, je suis en pleine ovulation donc seule precriton importante du sport ce soir :wink: Pour lui belle muqueuse et très beau fofo!!

pour lui tt est ok, il a revérifié l'hystéro et le spermo...........d'auntant que si Fc c'est que bb finira pas s'installer...............par contre j'avais du chpper une petite mycose een Avril (frottis annuel) du coup il pens e que c'est parti naturellment mais par pécaution j'ai un petit traitement mais à faire pas avant 1 semaine sinon ça va tuer les zozos.........

il ne souhaite pas me donner de traitement ni prescrire de huner, remarquez que ça m'arrange car je suis pro naturelle mas bon si ds 3 cycles RAS, il propose de déclencher mes ovulations.....

et puis qd mm du duphaston histoire de faire un beau nid au futur bb, je le prends pas avant j16, plutot J17............mais comme il dit on n'est pas à 1 jours près............

Voilà, ça va bcp mieux

et vous? d'après ce que je vois y'a encore de l'espoire c'est le principal............

emanymton

dents vous avez dit dents
Bha moi faut bien clairinette ;)
Lou bon bah c'est super ça, ecoutez son corps des que tu as envi du "mâles" y'a pas de doute einh, faut pas hesiter...
On y croit ....
Ema