Le psychotage d'août | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le psychotage d'août

juy

New Member
alors les filles, plus personne ne psychote pour ce mois d'aout !!!!
moi, mon medecin m'a demander d'attendre le prochain cycle pour prendre le traitement et donc pour reessayer... je ne fais pas attention mais je ne prend pas la t° et je ne me sopucis de rien!!!
et vous ???

si si je psychotte encore un peu, heureusement mais disons qu'en ce moment j'essaie d'etre raisonnable et de psser à autre chose. C'est pas facile et je n'y arrive pas bien je vous l'accorde............

je devrais avoir le débarquement lundi prochain,

juy bonne chance pour la suite

Calimérote

Peoplette de compet
Moi pas de raison et pas le temps de psychoter, pas de raison parce que je suis à J13 et pas le temps parce que je déménage fin aout et que je pars en vacances jeudi donc je dois tout terminer d'ici là.

Et apres comme je serai en vacances, j'aurai autre chose à faire, donc voilà, wait and see....

Mais bon comme mon dernier rapport aura lieu demain soit à J14 et que mon cycle est entre 29 et 35 jours, je ne me fais pas d'illusion, mais c'est pas grave.

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les popine me voici de retour de vacances
je voi q le moral n est pa au bo sur ce poste
alors j espere vous remonter un peu le moral
voila pour resumer ca fai a peut pres 1 an et demi q nous essayon d avoir un bibou
sous dudu depui 3 moi
hystero et spermo ok
le moi dernier je n ai pa ovulé c etai l horreur le moral a zero
et pui y a vai le mariage qui m a fait patienter pour aller chez la gygy afin q el me prescrive qq chose puisq j etai sur de ne pa ovuler
et puis je me retrouve avec une courbe magnifique ( j en avai j amai u auparavant)
et la je rentre de vacance et maprise de sg est +
je vous souhaite a toute de bo++++++++++++++
garder espoir bebe pointera son peti nez qd vou vou y attendrai le moin
bisous

C

cecebebert

Guest
lou a dit:
coucou les popine me voici de retour de vacances
je voi q le moral n est pa au bo sur ce poste
alors j espere vous remonter un peu le moral
voila pour resumer ca fai a peut pres 1 an et demi q nous essayon d avoir un bibou
sous dudu depui 3 moi
hystero et spermo ok
le moi dernier je n ai pa ovulé c etai l horreur le moral a zero
et pui y a vai le mariage qui m a fait patienter pour aller chez la gygy afin q el me prescrive qq chose puisq j etai sur de ne pa ovuler
et puis je me retrouve avec une courbe magnifique ( j en avai j amai u auparavant)
et la je rentre de vacance et maprise de sg est +
je vous souhaite a toute de bo++++++++++++++
garder espoir bebe pointera son peti nez qd vou vou y attendrai le moin
bisous
c'est plus ?? si j'ai bien compris ?? :shock: