Le psychotage d'août | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le psychotage d'août

salut les filles,
alors toujours en vacance???
je vous trouve bien calme ce mois ci...
pour moi c'est la routine en espèrant ne pas avoir de faux espoirs comme le mois dernier...
je crois que je deviens de + en + accros à ce desir très profond d'avoir un enfant... et cela me fais particulièrement mal de voir plein de petits bouts autours de moi... j'en arrive à me dire que je n'y arriverai jamais... et quand je vois des parents qui ne s'occupent pas de leur enfants ou qui leur hurlent dessus au lieu de leur parler normalement et de leur faire comprendre le mal et le bien, je deviens folle et me dit que certauins parents ne meritent pas leurs enfants...que moi je ne mérite pas ça... en ce moment le moral n'est pas très haut...mais je vais me reprendre...

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
allez allez sandrine on se reprend
courage ma belle tu va l avoir ton bibou
on a toute le droit d etre heureuse
tu verra ce sera bientot ton tour
plein de +++++++++++++ a vous toutes
bisouille

juy

New Member
salut a toutes !!
thaliepestou a mon avis t'as peut etre eu un petit coup de stress et une qlconque preocupation qui a perturbé tes cycles, de toute facon si ca dure il faudra aller voir ton doc. pour le bebe a mon avis ca change pas grand chose sauf que ton ovulation n'est pas prévisible!!!
Sandrinev, on va y arriver et on serra des supers maman, j'en suis persuadée.... il seront d'autant plus beau qu'on les a tant attendu !
moi j'attend mes rrrr pour commencer le clomid, j'aimerais bien qu'elle se magnent un peu !!!

merci les filles pour votre soutien qui me réchauffe le coeur et j'espère simplement que vous avez raison...
et je vous souhaite à toutes plein de + pour septembre...