Le psychotage d'août | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le psychotage d'août

Calimérote

Peoplette de compet
Comme je te comprends, j'ai vécu pareil hier, si ça se trouve c'est psychologique et tes règles vont arriver demain, pour moi c'est ce qui s'est passé, coincidence ou pas ??

Nyny

New Member
Allez les filles, on reprend du poil de la bête et on y croit très fort !!! Je vous souhaite à toutes beaucoup de ++++

Gros gros bizouxxxxx. Nyny

cibout

Active Member
annentd,
d'après ce que ma gygy m'a dit , l'utrogestran sert à favoriser la nidification et je dois le prendre le deuxième jour de mon deuxième plateau (donc obligée de prendre tempé tous les jours :evil: ).... mais je ne sais pas si c'est la même chose que toi, je vais essayer de chercher sur le net...

désolée cali et sandrinev pour vos résultats...

qd à ta supposition cali sur le psychique, j'y crois à fond, pendant au moins 6 cycles, j'avais mes règles le lendemain de la pds, et pourtant j'avais des cycles de 32 à 48 jours!!!! cela faisait rire mon hom à force, qd je me plaignais que les règles tardaient (parce que je ne me sentais pas enceinte), il me disait d'aller faire une pds :lol:

Merci cibout..... à mon avis, vu que c'est de J9 à 12, c'est plutot un truc du style pour favoriser la glaire ou un truc du style, pour aider à monter.....
Par contre, le duphaston, est-ce que ca n'aide pas la nidification ca?

cibout

Active Member
annentd:

DUPHASTON est utilisé pour traiter les irrégularités du cycle menstruel, certaines stérilités, l'endométriose et les symptômes de la ménopause (en association avec un oestrogène).

CLOMID est un stimulant des gonades utilisé chez la femme pour traiter la stérilité par anovulation ou dysovulation.

j'ai trouvé ces renseignements sur doctissimo.fr, par contre, je n'ai pas trouvé aacefimine... tu es sûre que cela s'écrit comme ça?