le printemps est la, pleins de + pour avril | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le printemps est la, pleins de + pour avril

Coucou les filles

J'ai essayé de me connecter hier et avant-hier mais ça ne marchait pas :(

kikine, l'hyperstimulation vaut le coup d'être vécue alors :)

brise tu as raison, on n'a rien à faire qu'attendre, alors que pendant le traitement on agit, et là non, c'est difficile

en tout cas ça approche, je m'occupe au boulout et à la maison, j'essaie surtout d'éviter les questions et commentaires des gens autour (j'en ai parlé à 2 amies, je le regrette en définitive) qui pensent savoir ce que c'est mais ne connaissent pas les affres de la PMA et ont même des lacunes sur le plan anatomique !

allez, hauts les coeurs et vivement samedi !!!

gros bisous à toutes

gros coup de cafard ce soir : j'ai mal au ventre VRAIMENT comme quand je vais avoir mes règles, alors que ces dernière sont pour mardi en cas d'échec

mais du coup je n'arrive pas à positiver, j'étais euphorique à midi, là je suis en larmes comme une andouille, j'ai honte ; je me dis que ça fait si longtemps, ce ne sera pas encore pour cette fois, bref ça va pas fort

merci de m'avoir lue et gros bisous

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Essaye de te changer les idées, sort, va voir des amies, va au cinéma, met toi devant un bon film....

Je pense fort à toi, je sais que c'est dure... :? Gros gros bisous.

merci Eugénie
ça va mieux aujourd'hui, toujours mal au ventre mais j'attends demain, j'ai peur, envie d'être fixée mais en même temps tant qu'on ne sait pas on espère... bref c'est confus dans ma tête

gros bisous à toutes et plein de muguet porte-bonheur

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Clochette, je me connecte vite fait avant de partir en WE pour te dire que je pense fort à toi et que je croise tout tout tout pour tout à l'heure !!! J'espère tellement...

Pour les douleurs de règles, ce sont justement elles qui m'ont fait comprendre que c'était +++, je n'avais jamais eu mal au ventre AVANT mes règles avant ca :D

Alors moi j'y crois fort pour toi, ma petite Clochette !!

Je ne sais pas si je pourrai me connecter aujourd'hui pour voir le résultat (on passe le WE chez une amie), mais je suis de tout coeur avec toi :heart: !!

Gros bisous et... courage !!