le printemps est la, pleins de + pour avril | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le printemps est la, pleins de + pour avril

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Courage Clochette, c'est pas facile, je suis passée par la aussi et je sais comme cette attente peut etre stressante et angoissante. Mais garde espoir, le positif c'est important !

Gros gros bisous ma belle.

c'est ce que je me dis, il est important de garder espoir !!!
mais c'est parfois difficile, depuis hier je pense à ce que m'a dit le gynéco après le transfert, quand je lui ai demandé s'il y avait une explication au fait que j'ai eu 2 ovocytes matures seulement, il m'a dit "ah oui vous avez mal répondu à la stimulation, c'est que vous avez quelques années de plus que la dernière fois, si çaa ne marche pas on verra ce qu'on peut faire" :?

clochette, si cela peut te rassurer ,les douluers sont légitimes :wink:

les ovaires ont été stimulés, parfois il y ades kystes qui se forment et c'est ceux là les plus douloureux....
je me souviens avoir passé des nuits blanches après la fiv tellement la douleur est vive. ( je faisais à chaque fois une hyperstim)
La dernière fut une grosse hyperstimulation, c'éatit comme tu disais des aiguilles dans le ventre, avec l'impression d'avoir un poids sur le ventre .7 mois plus tard, cette hyperstim m'a donné deux adorables fillettes qui me font bien courir en ce moment mais c'est un réel plaisir!
je te le souhaite de tout coeur car je connais chaque épreuve que vous endurez.
bon courage à toi et bisous à chacune d'entre vous :wink:

B

brisedemerette

Guest
Oui Clochette, on comprend toutes tes sentiments actuels..

Selon les jours, et meme selon certaines heures de la meme journée, on passe de l espoir à la crainte, au desespoir en deux secondes.. C est très dur psychologiquement cette attente après le traitement.. Quand on est dans le traitement, chaque étape a son importance.. Là maintenant, y a rien à faire, à part attendre.. Et se poser mille questions.

Bon courage.. Essaie de t occuper un peu mais on sait toutes que c est très difficile..

Gros bisous!