le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes

Merci Briand !!!!!!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bri, c'est vraiment super pour ton amie !! Merci de partager cette heureuse nouvelle avec nous, ca aide à garder l'espoir même quand la route est longue :) !

Tifam : gros bisous :coeur: ... J'espère que commencer le traitement pour l'IAC te remontera un peu le moral et que p'tit Zam n'a rien de grave.

Ici, Roméo commence à reprendre vie après 3 jours amorphes... C'était une sacrée gastro qu'il vient d'avoir (3 jours à + de 39°C, rien mangé, rien bu, ...). Il a un peu picoré aujourd'hui, un peu bu aussi, il reprend doucement des forces, ouf !

Softy, tiens-nous au courant demain !

ZabB, bientôt le début pour toi aussi !

Lou, Louloute : bisous !

Gros bisous à toutes !

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

valou pauvre ti lou fait lui un bisous magique de ma part
zab ca approche
softy oui tien nous au courant
oh tifam j espere q vous allez bien
louloutte comen tu va ?
ici rien de neuf je suis en train de me demander si je ne devrait pas aire une pds pour confirmer parce q je n ai pas vraiment de signe a part pipi
mai gygy di q ca sert a rien
biz

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Louuuuuuuuuu, tu n'as pas tes règles, ya pas de meilleur signe !!! A ce stade, c'est le seul signe qui compte :)
Je comprends tes doutes/questionnements/angoisses, c'est normal... et j'espére de tout mon coeur que tu seras vite rassurée et que ton p'tit sagittaire te donnera bientôt plein de coups de pieds !

B

brisedemerette

Guest

Bonsoir les filles,

j espère que Tifam et sa famille vont bien malgré le cambriolage! Pleins de bisous pour eux trois..

Ainsi que pour ton Roméo Valou, pauvre tit bonhomme, j espère qu il va vite bien remanger!

Lou, moi aussi je comprends évidemment tes craintes, essaie de faire confiance au médecin, c est encore tot pour des symptomes très marqués, moi les premières semaines pour Garance je n'ai eu quasi aucun symptome non plus tu sais. Et j ai d ailleurs eu très très peu de nausées meme plus tard..

Zab et Softy je vous fais pleins de bisous ainsi qu a vos trésors!