le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes

F

Francesita

Guest
Re : le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes

:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:Valounette

B

brisedemerette

Guest

Oui Valou.. Quand tu parles de "recette miracle", je comprends tout à fait.. Car j espère de tout coeur moi aussi ne pas avoir à revivre tout ce que j'ai subi, toutes mes fc, alors que, si ca se trouve, la potion magique et la valse des traitements ne sauveront pas mes futurs embryons....

Je te comprends oui, parce que vraiment la mixure de traitements qui m'a donné Garance, j espère qu elle me donnera plus simplement un autre bébé.. Alors j'imagine très bien oui, que quand la tournure ressemble aux galères du début.. Ca doit etre très déroutant..

Courage miss!

Courage ma Valou, je ne trouve pas les mots car par chance je n'aurais pas à revivre tout ça mais avant d'avoir les loulous, cette crainte été déjà là. Devoir recommencer la même galère pour bébé2 après tant de souffrance pour bébé1. Roméo te donnera la force, il est là et aura très bientôt un ti frère ou tite soeur, tu sais que ça marche mais que malheureusement la Patience est le maitre mot dans ce parcours du combattant qui mène au bonheur. Gros bisous

Tifam, tu nous fais pas un poisson d'avril. Tu nous refais la même chose que la 1ère fois, 1IAC=1bébé.
Bisous à toi aussi et à toutes les Pmettes esperettes.

Joyeuses Paques les filles, c'est le mois des oeufs alors pleins de petits oeufs dans vos bidous...

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Gros Gros bisous valou .

ici ras aucune douleur qui annoncerais l'ovulation.

bizz à toutes

Tifam

Peoplette pipelette

Gros bisous Valou, j'espère que ce cycle annoncera un cycle en fin de cycle prochain !!!! Et comme le disent les filles, c'est vrai qu'on pense qu'on étant passées une fois par la pma, on la vivra mieux ou, mieux, qu'on n'en aura plus besoin !! Mais ça ne marche pas tjs comme ça, hélas...
Allez, profite de Pâques en famille, avec ton p'tit Roméo pour chercher les oeufs !!!

Bisous à toutes !