le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes

Coucou Lou !!
Alors, Valou elle en est à attendre son J20 (le 11 avril) pour commencer le blocage ;).
J'avoue que je n'ai pas du tout le moral en ce moment, je crois que je fais une petite dépression, le contre-coup des mois d'attente et de déception pour avoir Roméo, je ne sais pas. Mais du coup, j'ai du mal à retrouver un esprit positif et à y croire. Pourtant il va bien falloir que je retrouve la positive attitude pour que ma FIV soit +++ !
Si vous avez des trucs pour me sortir du trou, je suis preneuse... Parce que là, après l'échec de janvier et l'annulation de mars, j'ai un peu beaucoup de mal à y croire...
Bisous les minettes :coeur:

oummi

où sont mes 7 nains????

:rosa1::shamrock_for_march_juste un petit mot pour remercier de ce post PLEINS D AMOUR:coeur::coeur: ET DE VIE vous etes solidaires et c'est genial alors pleins de bisous a vous et qui sait peut etre un ti + :25-gift: ds un oeuf de paquesssssssss courrez ds le jardins :rabbit:
bisous a vous et courage je vous lis discretement

B

brisedemerette

Guest

Bienvenue Mimi et surtout bonne chance pour la suite!

Ma valou toute tristoune.. J aime pas te savoir comme ça.. Je crois que malgré tout, ce sont des étapes normales.. Dans un parcours on passe par toutes sortes d état psychologique.. Et en ce moment chez toi c est le doute qui l emporte.. Je pense, que quand on a longtemps attendu pour le premier, on espère secrètement ne pas avoir à revivre tout ça.. que le miracle arrivera beaucoup plus vite pour le prochain, on se dit qu on a assez galéré comme ça.. Et puis on a beaucoup d exemples de bébés couettes aussi arrivés simplement après pourtant un long combat pour le grand frère ou la grande soeur.. Alors j imagine, que quand l histoire se répète, que les traitements recommencent, que la frustration d annulation est là aussi.. Et bien la déception est là..

Mais tu vas t accrocher, parce que tu vas y arriver, que ton Roméo est là aussi pour t aider, et pour te montrer que tu peux donner la vie.. Meme si le parcours est compliqué, meme s il faut lutter, se piquer, se faire piquer, passer des heures dans les salles d attente.. Ca vaut le coup..

Ton deuxième petit trésor est au bout de tout ça.. Allez miss tu feras de ton Roméo un chouette grand frère, j en suis absolument convaincue!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oui c'est exactement ca, Brise... On se dit que les années d'attente pour le 1er ne peuvent pas avoir été vaines : elles ont servi à trouver ce qui n'allait pas ou au moins à trouver comment faire en sorte que ca marche. Et une fois qu'on a la "recette-miracle", on n'imagine pas forcément, en reprenant les essais, qu'on devra de nouveau galérer, surtout que nombreuses sont les féminettes qui sont tombées enceintes par surprise pour bb2 après avoir galéré pour bb1... On se demande pourquoi pas nous, encore une fois ...

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

courage ma belle je pense fort a toi