le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes

Tifam

Peoplette pipelette
Re : le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes

Pendant l'IAC, deux éléments entrent en ligne de compte :
- la croissance du ou des fofos, suivie par l'écho,
- le taux d'oestradiol, qui va déterminer le déclenchement d'une autre hormone qui déclenche l'ovulation, suivi par la pds.
Les deux, dans le cadre d'un processus de stim, peuvent être un peu dissociés, notamment l'ovulation se déclencher seule alors que le fofo n'est pas encore tout à fait assez gros.

Donc, là, j'ai fait une piqûre de Puregon pour que les fofos continuent à grossir un peu, une piqûre de blocage de l'ovu pour que celle-ci ne se déclenche pas seule trop tôt (cette injection a une efficacité sur 24h), et ce soir déclenchement programmé.

Voilou !!!

Vivement tes règles que tu puisses recommencer une IAC !! Tu as déjà tes ordonnances ?

B

brisedemerette

Guest

Zab je croise pour qu elles n arrivent pas ces reds!

Tifam c est bien joué la piqure de blocage, moi j en ai jamais eu durant toutes mes inséminations.. Comme quoi ca dépend vraiment des centres..

Valou je pense bien à toi aussi, la prochaine FIV approche à grands pas!

ZabB

Active Member

Ok Tifam !
Moi j'avais eu une pîqure de blocage parce que vendredi fofo mûre et si déclenchement insémination le dimanche donc c'est pour ça qu'elle m'avait bloquer pour déclenchement le samedi soir et insémination le lundi !

Sinon je n'ai pas mes ordonnances, il faut que je fasse une écho de contrôle avant le début pour être sûr que les kystes fonctionnels sont bien partis !

Merci brise ;)

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

ca avance aussi pour vous les filles alezzzzzzzzzzz des ++++++++++++++++++++++++
ici plus de pertes on verra le 7
gros bisous a toutes

Tifam

Peoplette pipelette

Ca y est, insémination faite, allez mes petits zozos il faut bosser maintenant !!!!!
PDS dans 17 jours si je n'ai aps mes règles.

Lou, vivement le 7 !

Bisous !!!!!!!!!!!!!!!