le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes

Tifam

Peoplette pipelette
Re : le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes

Lou, ouf tant mieux !!!!
Valou, chouette pour ton protocole, tu commences qd ?
Moi, contrôle ce matin, donc : ce soir, une piqûre de Puregon 75UI ET piqûre de blocage, demain soir déclenchement, IAC jeudi !!!

Bisous à toutes, je passe en coup de vent, je repars en réunion...... !!!!

bonjour a toutes
lou ça va mieux ?
tifam chouette, on croise les doigts
valou, c'est quand que tu commence ton protocole ?
zab b, ça va ce déménagement ?
softy, tu as tjrs tes douleurs ?
pour moi, je suis un peu perdu car depuis hier j'ai des pertes légères a j18 de mon cycle à priori sans ovu vu ma courbe et aujourd'hui j'ai plus comme un début de règle alors du coup je ne sais pas si il faut que je redémarre une nouvelle courbe ou si je peux quand même avoir une ovu pendant ( pour les rapports ce n'est pas top et cela enchante guère mon mari ) alors je ne sais pas
bisous a vous toutes

** Voir ma courbe de température **

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Super Tifam !!!!!!!! je croise tout ! 2 fofos, c'est génial :coeur:
Lou, tu vas bien ?
ZabB : bon courage pour le déménagement, ca va bien t'occuper la tête pendant l'IAC, c'est bien !
Softy : bientôt les TPs ?
Louloute, bizarre ces pertes... Ca a donné quoi aujourd'hui : début de règles ou pertes légères ? Ca m'est arrivé d'avoir du spotting quand j'étais ado : suite à un déménagement, je pense que mes cycles avaient été chamboulés et du coup j'avais des pertes pendant 1 semaine en milieu de cycle... C'est peut-être donc juste un léger dérèglement hormonal, parles-en peut-être à ta gygy ?

Moi je commence le blocage à J20, donc le 11 ! Puis ensuite : cycle FIV, plein d'espoir !
Bisous à toutes !

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

coucou les filles.
Ici Ras .
Aucune douleur et oui bientot les tps . Sans doute ovulation en fin de semaine.

En ce moment je ne pense pas trop à ça. J'ai d'autre chose en tète comme un nouveau boulot où je demarre jeudi et une expo à préparer pour ce week end

Bizz à toute et plein de croisage (ça se dit?) pour vous.

pour les pertes elles sont toujours faibles par contre j'ai aussi les seins qui font comme si il était l'heure d'allaiter un enfant et ce depuis 2 -3 jours mais aujourd'hui je l'ai ressenti plus que les autres jours
alors?????????????????
BIZZZZZ