le primptemps est là avec des ++++++ pour les Pmettes/ Esperettes | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le primptemps est là avec des ++++++ pour les Pmettes/ Esperettes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : le primptemps est là avec des ++++++ pour les Pmettes/ Esperettes

Oui c'est dommage que le post ne marche pas, c'aurait été sympa en effet de partager l'évolution de nos bébés. Mais on n'est plus assez nombreuses apparemment.

Par contre, Bri nous a + ou - rejointes sur les bb de l'hiver 2010-2011, tu peux venir papoter avec nous si tu veux ;) !

Merci en tout cas pour ton message Brise, je n'oublierai jamais les moments partagés en 2008 pendant ta grossesse puis la mienne :coeur:

emanymton

dents vous avez dit dents

courage lilinne
Ema

lilinne

Active Member

merci c'est les filles c'est agreable de revenir ici et d'aere toujours soutenue merci je vous tiens au courant de la suite bisou a toutes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Allez courage, J-2 avant l'écho :D !
Bisous

P.S.: pour répondre à ta question, je viens juste de l'annoncer officiellement : je suis enceinte ! Suite à la FC de début novembre, j'ai repris le traitement à la DHEA, retenté une FIV en janvier, et elle a été +++ !! :coeur:
Tu vois, tout est possible, alors on y croit aussi pour toi Lilinne !

lilinne

Active Member

felicitation valoupuce
c vai que sa redonne espoir tu en a fait combien de fiv et au bout de combien tu es tombé enceinte moi sa me stress car j'ai vu que tu avait plus de chance d'avoir un - qu'un + pour la 1ere fiv

comme tu dit l'echo approche tu a quoi comme soucis toi si c pas indiscret

bisou a toutes